Nous partons à NY fin décembre, et on m'a "parlé" d'une possibilité de prendre un ferry en sortant de Newark pour rejoindre Manhattan. Je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire s'il connait ou s'il l'a déjà fait ? Si oui, comment faire ? Merci. Laëtitia
Si vous arrivez à l'aéroport Newark Liberty il n'y a pas d'intérêt de vous rendre à Manhattan par bateau. C'est inutilement long et compliqué. Il en est tout autrement si vous logiez à Weehawken même.
Voilà deux mois nous étions arrivés à EWR et nous avons pris le train (prendre le PATH est aussi une autre option) qui nous a menés à Penn Station au coeur de Manhattan. C'est pas compliqué du tout; il y a du personnel prêt à vous aider et des distributeurs de tickets peu compliqués.
A votre avis quelle est la meilleure solution pour le transfert aeroport newark/ TImesquare? J'ai vu sur internet (opodo) des navettes artagées pour 8 personnes, c'est environ 14€ par personnes, connaissez vous? Ce que j'ai peur c'est que nous devions...
Comment se déroule le vol? combien de temps avez vous du etre à CDG pour l'enregistrement? peux t'on encore choisir ses places ds l'avion ou en reste til seulement qqu'unes?? sachant que cet avion ne fait qu'un escale a paris, puisque c'est un vol bombay-newark...
J.ai beaucoup lu sur les différents topics de transferts entre Newark et la destination inhalé par le super Shuttle. Sur le site de ce dernier, certains tarifs sont avec le toll ou péage inclus. Le premier prix n'indique pas ce détail... Est-ce que quelqu'un...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le temps de transfert entre l'aéroport de Newark et celui de La Guardia à New York? Je suis aussi à la recherche d'une navette qui ferait la liaison. Y en a t il? Merci par avance!
Nous sommes 3 à partir pour le Costa Rica le 8 février 2016. Notre avion atterrit à New York JFK à 13h20 et redécolle de Newark à 18h00 pour San Jose. Est-ce que qqn a déjà fait le transfert JFK vers Newark? Je me demandais combien de temps cela prenait...