Lae38 · 7 novembre 2009 à 14:18 6 messages · 3 participants · 2 839 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à NY fin décembre, et on m'a "parlé" d'une possibilité de prendre un ferry en sortant de Newark pour rejoindre Manhattan. Je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire s'il connait ou s'il l'a déjà fait ? Si oui, comment faire ? Merci. Laëtitia | | | Merci de ta réponse, c'est sympa. On va regarder tout ça. Laëtitia | | | Bonjour,
Si vous arrivez à l'aéroport Newark Liberty il n'y a pas d'intérêt de vous rendre à Manhattan par bateau. C'est inutilement long et compliqué. Il en est tout autrement si vous logiez à Weehawken même. | | | Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais mais toutes les idées sont bonnes à prendre (surtout pour un 1er voyage à New York). Laëtitia | | | À: Lae38 · 7 novembre 2009 à 17:15 · Modifié le 7 nov. 2009 à 17:52 Re: Transfert de Newark sur Manhattan par ferry? Message 6 de 6 · 2 773 affichages · Partager Bonjour,
Voilà deux mois nous étions arrivés à EWR et nous avons pris le train (prendre le PATH est aussi une autre option) qui nous a menés à Penn Station au coeur de Manhattan. C'est pas compliqué du tout; il y a du personnel prêt à vous aider et des distributeurs de tickets peu compliqués.
www.panynj.gov/...ewr-airport-map.html
Et ici vous pouvez trouver des explications en français
www.panynj.gov/...ts/ewr-airtrain.html | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |