Laurie25 · 10 janvier 2012 à 20:01 9 messages · 5 participants · 2 181 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 20:01 Transit de 11 heures à Los Angeles Message 1 de 9 · 2 178 affichages · Partager Je partirai le 10 fév. prochain vers la N. Zélande et serai en transit 11hres à l'aéroport de Los Angeles (arrive avec Air Canada et prochain vol avec Quantas Airways). Quelqu'un peut-il me dire si je peux sortir de l'aéroport et y a-t-il un endroit que je peux aller visiter (ou magasiner) qui ne demande pas un long trajet en taxi ??
Merci à l'avance pour toute réponse. | | | Bonjour, 
Pas très loin au sud-est, il y a ce centre commercial www.southbaygalleria.com/ . Sinon, au nord-ouest, Venice avec ses boutiques pour touristes, ou Santa Monica et 3rd Street Promenade (que je choisirais moi-même  ).
| | | un sincère merci. Mais savez-vous si j'ai le droit de sortir de l'aéroport ? Avez-vous une idée de la distance à parcourir (je ne veux pas être prise dans les gros embouteillages) et avez-vous une idée du coût pour le taxi ??
Encore une fois, mille mercis de votre aide précieuse. Je l'apprécie énormément!!! | | | En tant que canadienne ou tout autre ressortissant d'un pays exempté de visa, vous pouvez sortir de l'aéroport et y entrer en passant les contrôles de migration dans les deux sens.
Des navettes de bus gratuites rejoignent la station de métro de la Green Line (voir plan du métro : upload.wikimedia.org/..._%28Dec._2009%29.png ). Avec le métro vous éviterez les embouteillages et les tarifs monstrueux des taxis | | | un sincère merci pour tout. Très gentil de votre part. Bonne fin de journée! | | | Bonsoir,
Nos amis américains ne connaissent pas de "Transit" comme nous en Europe.
Ceci dit, tout le monde doit passer l'immigration américaine = oui, vous pouvez sortir sans autre à LAX de l'aéroport. Vous devez la douane et ainsi vous allez entrer officiellement aux Etats-Unis. Et vous aurez le droit de vous promener en-dehors de l'aéroport à Los Angeles sans aucun problème!
Bonne chance Chris | | | merci Chris pour ces précisions. C'est bien apprécié! | | | Oui je sais cela bien sûr, mais en mars dernier, je suis aussi partie de Montréal direction Miami (transit pour Turks&Caicos) et j'ai dû encore une fois repasser aux douanes là-bas. Je ne sais pas si c'était exceptionnel ou leur nouvelle façon de procéder.
Mais merci de votre réponse. Au plaisir! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |