Bonsoir Lamarche
Etant encore en décalage horaire, j'en profite pour te remercier de tes précieux conseils.
Les 3 jours ont passé très /trop vite et je reconnais que partie avec quelques à prioris, je n'ai pas regretté d'y être allée.
J'ai vu le "Blue Man group" : excellent spectacle à recommander à tous mais difficile à raconter !!
Etant avec des gens qui avaient des amis vivant sur place les transports ont été bien facilités grâce à leur voiture et les astuces pour se garer facilement.
Nous avons pris également le monorail du Hilton (où nous étions) juqu'au MGM (15 mn de trajet). Très rapide - prix 9 dollars l'aller retour mais il existe des forfaits à la journée et pour plusieurs jours.
L'hôtel Hilton :très bien mais excentré - je pense qu'un hôtel sur
le Strip est un meilleur choix si l'on peut se le permettre.
Pas testé le Picasso (pas gagné le jackpot!!) mais le buffet du
Bellagio qui coûte 30 dollars et est vraiment exceptionnel : jamais vu un choix pareil..
Pour la ballade nature, ce fut le
Red Rock Canyon plus facile d'accès même s'il n'a rien à voir avec les plus prestigieux. On reviendra pour un grand tour des parcs.
Nous avons aussi visité l'incroyable Liberace Museum (mon amie l'avait vu en concert en
Californie et tenait absolument à y aller) Il va sûrement fermer par manque de visiteurs : très rigolo et complètement dément - la folie Las Vegasienne !!!
Ce fut donc un séjour réussi et qui donne envie d'y retourner car je n'ai pu visiter que quelques hôtels. L'impression est donc positive malgré tous les poncifs concernant cette ville.