J14 LUNDI 04/06DEATH VALLEYLEE VINING227 miles 4h17
J15 MARDI05/06LEE VINING-YOSEMITE (el portal) 77 miles 1h40
Le problème de ce programme, c'est si la Tioga pass est fermée. L'année dernière, elle a ouvert fin juin, et on a eu peur pour notre programme, à 2 jours près on passait pas.
On avait choisi ceci pour info :
J1 :
death valley, nuit à ridgecrest
J2 : route jusqu'à Tulare (pour
Sequoia NP) en passant par la route du lac isabella -très belle route -
J3 : visite de
sequoia NPJ4 : route jusqu'à oakhurst pour y dormir (entrée mariposa de
Yosemite)
dans ton cas, tu pourrais dormir à ridgcrest ou Lone Pine à la fin de ta journée dans la DV,
ensuite tu traces jusqu'à une des 2 autres entrées de
Yosemite (ça te fait une journée en voiture mais tu peux prévoir un pique nique au lac isa, ou un arrêt à l'outlet de Tulare sur la route) : tu peux par exemple dormir à l'entrée de Mariposa (loin ou à côté, ça dépend de ce qu'il reste) et le soir ressortir par El Portal, ça évite de faire 2 fois le même trajet.
J16MERCREDI06/06YOSEMITE (el portal) SFO200 miles 4 h
J17JEUDI07/06S F J18VENDREDI08/06SFOJ19SAME09/06S FOSAN LUIS OBISPO par Carmel268 miles 4h50
SF -
san luis Obispo en une journée, ça peut aller si vous êtes des lève-tôt.
Sur cette route, on roule, on s'arrête un peu pour respirer l'air ambiant et prendre des photos.
Certains te diront que c'est dommage de ne pas s'arrêter à
Monterey.
J20DIMA10/06SAN LUIS OBISPO LOS ANGELES par la côte 208miles 4
J21LUNDI11/06LOS ANGELES (suppression éventuelle)J22MARDI12/06ENVOL DE LOS ANGELES à 19h35J23MERCREDI13/06ARRIVEE LYON 18h10
En conclusion, ce sont des pistes que je donne mais au final je ne suis pas très contente de ce programme. Je trouve qu'il y a trop de choses dans des distances trop longues.
Peut être quelqu'un aura la solution.