Elleza · 1 octobre 2009 à 10:00 8 messages · 5 participants · 1 142 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 10:00 Trois mois à New York: les assurances? Message 1 de 8 · 1 141 affichages · Partager Bonjour a tous, Je dispose d'une carte visa premier avec laquelle j'ai payé mon billet d'avion. Je pars 3 mois a New York et j'aimerais avoir votre avis concernant les assurances. Pensez vous que l'assurance liée a la carte premier est suffisante ou vaut il mieux que je souscrive aussi a une autre assurance type marcopolo (AVI) ? Merci d'avance ! | | | À: Elleza · 1 octobre 2009 à 10:04 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 2 de 8 · 1 139 affichages · Partager de quel type d'assurance parles-tu ?
renseigne toi auprès de ton assurance personnelle également : elles couvrent fréquemment les frais médicaux à l'étranger (du moins c'est le cas pour la M*C*F) | | | À: Elleza · 1 octobre 2009 à 10:08 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 3 de 8 · 1 136 affichages · Partager frais médicaux ok avec visa premier (c'est à dire l'assistance) billet d'avion également si payée avec elle si tu es en couple mais non déclarée sous le meme toit, ca ne couvrira que toi !
Voilà tout | | | À: Labuche · 1 octobre 2009 à 15:39 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 4 de 8 · 1 105 affichages · Partager justement j'y vais avec mon copain qui lui a pris l'assurance marco polo de AVI.
Je n'ai pas reussi a trouver les conditions de visa premier assistance pour pouvoir la comparer avec le marcopolo de AVI. savez vous ou est il possible de les trouver? | | | À: Elleza · 1 octobre 2009 à 15:48 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 5 de 8 · 1 104 affichages · Partager simplement sur le site VISA PREMIER,
il y a un fichier détaillé à télécharger | | | À: Joaline · 1 octobre 2009 à 15:51 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 6 de 8 · 1 102 affichages · Partager Pas mieux que Jaoline... Sauf qu'à renseigner tes premiers n° de carte bancaire pr avoir les infos | | | À: Labuche · 1 octobre 2009 à 16:05 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 7 de 8 · 1 098 affichages · Partager merci merci ! j'ai trouvé! du coup je pense que ce n'est pas necessaire de prendre a coté une autre assurance.ça ne ferait que du doublon. Merci a vous ! | | | À: Elleza · 1 octobre 2009 à 17:18 Re: Trois mois à New York: les assurances? Message 8 de 8 · 1 089 affichages · Partager merci merci ! j'ai trouvé! du coup je pense que ce n'est pas nécessaire de prendre a coté une autre assurance.ça ne ferait que du doublon. Merci a vous !
quel est le montant maxi par Visa?, c'est assez faible.Ne pas oublier qu'en cas d' accident ou autres on peut etre intransportable donc pas de rapatriement pdt qq jours ou semaines.pour l' Amérique du nord souvent insuffisant. de plus visa ne couvre pas grippe A par contre depuis septembre les assurances assurances annulation/frais de santé doivent le faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |