Loupooo · 7 juin 2009 à 15:48 23 messages · 9 participants · 3 365 affichages | | | | À: Zeprepeast · 7 juin 2009 à 22:17 Re: Trouver des cheeseburgers à New York? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager Méchant....j'en veux un maintenant!!!
Il va falloir que je passe par Philadelphie bientôt car c'est encore là que sont les meilleurs. | | | À: LiseDenise · 8 juin 2009 à 2:34 Re: Trouver des cheeseburgers à New York? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager how to order a steak (cheesesteak) 1-Specify if you want your steak with (WIT) or without (WITOUT) onion. If you are not a rookie this should come naturally. 2-Specify Plain - Cheez Whiz - Provolone - American Chesse - Or a Pizza steak 3-Have you money ready (Do all you borrowing in line) 4- Pratice all of the above while waiting in line. (If you make a mistake, don't panic, just go to the back of the line and start over.) By I. M. Hungry | | | À: Loupooo · 9 juin 2009 à 5:49 Re: Trouver des cheeseburgers à New York? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager Je pense que c'est plus facile de trouver un cheeseburger à NY qu'un indien en Inde! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |