|  |  |
 | | | | Moyra · 22 novembre 2005 à 23:53 17 messages · 8 participants · 10 672 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 23:53 Message 1 de 17 · 10 598 affichages · Partager Je cherche a offrir un sejour style cow boy a mon mari pour son anniv dans 2 ans. je suis sideree par les prix. quelqu un a des contacts secrets ou des astuces pour payer moins cher ? | | | À: Moyra · 23 novembre 2005 à 3:07 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 2 de 17 · 10 578 affichages · Partager Desole mais les prix sont raisonnables pour ce genre de prestations c' est a dire sejour tout compris.
Essaie ces liens: www.ranchweb.com/wy.htm www.duderanch.org/
Ca vaut le coup si tu aimes la vie de cow boys et les cheveaux. Le vrai lifestyle americain. | | | À: Moyra · 23 novembre 2005 à 17:06 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 3 de 17 · 10 530 affichages · Partager Salut
As-tu seulement prévu le wioming pour cela? Si tu veux venir au Québec pour lui donner ce cadeau, tu peux regarder au ranch du Massif du Sud ( www.chevaux.com )
Frank | | | non le quebec serait super aussi, vu que le canada fait aussi partie de ses reves ! merci pour l adresse, je vais voir ca ! | | | À: Jjlasne · 23 novembre 2005 à 21:47 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 5 de 17 · 10 517 affichages · Partager coucou et merci pour ta reponse ! j ai ete voir sur duderanch, mais je vois pas bien comment ca marche quand on est pas sur place pour les reservations -- bon je precise je suis blonde, ceci explique peut etre cela !lol ! -- quant à l autre adresse, je la connais pas, je vais aller voir ! | | | À: Jjlasne · 23 novembre 2005 à 21:49 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 6 de 17 · 10 515 affichages · Partager je viens d aller voir sur ranchweb, mais c est pareil, comment peut on faire quand on est en france pour les resas et tout ? | | | À: Moyra · 24 novembre 2005 à 2:43 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 8 de 17 · 10 505 affichages · Partager Je peux faire une resa pour toi si tu veux.
Blonde hein?
| | | À: Jjlasne · 24 novembre 2005 à 13:34 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 9 de 17 · 10 493 affichages · Partager voilà mon adresse e-mail si tu veux me contacter direcetement amrsid2001@yahoo.fr .
merci et à très bientôt | | | À: Jjlasne · 24 novembre 2005 à 16:57 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 10 de 17 · 10 491 affichages · Partager cool JJ!!!  t'as fait une touche | | | À: Smokey · 24 novembre 2005 à 17:12 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 12 de 17 · 10 265 affichages · Partager les deux ont l'air sympa! 
mais je trouve marrant les nouveaux qui arrivent dans une discussion et qui proposent des trucs aux nanas... deux jours, deux messages, deux propositions sans rapport avec le sujet..pas mal pour un debut!!!
sauf que là... il y a erreur.... JJ a tout l'air d'etre un mossieur.. c'est pour ça que ça m'a fait rigoler | | |  il a du se tromper de forum   smokey | | | Tu as raison, c'est sympa mais plus haut sur le Montana, c'est encore mieux mais aussi plus élevé en prix, que veux-tu le monde est fouuuuuuuu | | | À: Moyra · 24 novembre 2005 à 19:51 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 15 de 17 · 10 254 affichages · Partager Bonjour, Je vois pas bien où tu as un problème : sur le site en question, le 1er ranch listé au Wyoming, le "7D Ranch", situé à Cody comporte sur sa page écran un "bouton" "check availability", un autre onglet pour leur envoyer un e-mail. Cette même page indique le nombre de personnes qu'ils peuvent prendre, les dates de fonctionnement...et le prix ! Il te manque quoi ? Au pire, je suis sur qu'on y trouve aussi un N° de téléphone...si, si, tu te souviens ce truc sur un bureau que nous utilisions avant qu'on ne croit que Internet remplaçait tout !! | | | À: Jadorry · 11 novembre 2007 à 14:10 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 16 de 17 · 9 443 affichages · Partager et la blonde repond avec 2 ans de retard mdr ! ce qui manque ? le prix du billet d'avion lol !!
nous sommes des gens finalement peu aventureux surtout au nivezau financier. donc quand on prepare un voyage, on aime la version claire nette et précise. Ca te coute tant, et dans le montant il y a tout ce qu il faut depuis le moment ou tu quittes ta maison pour te rendre à l'aéroport jusqu au jour ou tu rentres chez toi apres ton séjour (en dehors des trucs classiques genre dépenses personnelles, taxes aéroport etc). Et dans les sites que j ai vu, c est le prix a la semaine, sans vol, a certaines dates etc etc, en dollar et au dpart de la bas... | | | À: Moyra · 11 novembre 2007 à 16:12 Re: Vacances Ranch à Wyoming Message 17 de 17 · 9 439 affichages · Partager Bonjour Moyra,
Essaie un peu d'être logique : comment voudrais tu qu'un fermier, fût-il Américain du Wyoming, soit capable de te donner le prix d'un billet d'avion pour arriver chez lui !!??. Lui ne peut que te donner son tarif, dans la seule monnaie qu'il connaisse (le dollar), et un choix de dates où il a du disponible.
Si tu veux du "tout cousu" avec un prix "porte à porte", alors va voir une agence de voyage genre Go-Voyages ou VDM ou un Kuoni et demande leur un devis TTC pour un séjour dans un ranch du Wyoming ou Montana. Et puis sois bien assise quand le prix te sera donné | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |