Vous demanderais d'être indulgent Mon mari a eu une proposition d'emploi en Floride à Sarasota plus exactement. Je ne trouve aucun site où je peux me renseigner sur les vacances scolaires en Floride, c'est à dire comment fonctionne une année scolaire...
Ns serons aux USA cet été en juillet, et notre fille de 19 ans souhaite rester 2 ou 3 semaines à san francisco, pour améliorer son anglais. Savez-vous si les universités sont ouvertes pendant l'été, ou si ce sont les vacances scolaires comme en france?Merci...
Nessie2 · 3 mai 2013 à 19:01 · 5 participants · 4 137 affichages
Je veux aller en floride fin novembre début décembre, mais je ne veux pas tomber lorsque les américains sont en vacances scolaires impossible de trouver un site où je peux voir si les usa n'ont pas de vacances scolaires à cette période quelqu'un en sait...
Je voudrais passer une quinzaine de jours à New York pour la première fois, avec mon épouse, ma fille de 14 ans et rencontré mon fils pour avoir un nouveau passeport au Consulat de France, qui expire début Mars 2013 (actuellement il étudie à l'université...