Recherche villa/maison à Miami et ses environs Kiki1607 · 19 mars 2009 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 19 mars 2009 à 16:23 Recherche villa/maison à Miami et ses environs Message 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager bonjours, je recherche actuellement une maison ou une villa a miami beach ou proche de miami. merci de me donner des information (site, relation etc...). cela serais pour 4 personne. merci de rep rapidement. | | | À: Kiki1607 · 20 mars 2009 à 16:56 Re: Recherche villa/maison à Miami et ses environs Message 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager bonjour
Je suis prestataire de service et si vous êtes toujours en recherche d'une villa je dispose de plusieurs bien situés en FLORIDE? MIAMI ET ORLANDO. IL FAUDRAIS QUE JE CONNAISSE VOTRE BUDGET AFIN DE VOIR ENSEMBLE SI CELA VOUS CONVIENDRAIS. Vous pouvez demander une brochure gratuite sur cd ou support papier voici mon e-mail ludivine71110@hotmail.fr et je vous enverrais dans les plus brefs délais ce qui vous interresse. cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |