bonjour, on souhaite se rendre 1 semaine a los angeles, on est deux couples donc on avait penser louer une villa plutot que deux chambres d'hotels...est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses? merci d'avance
Je souhaiterais louer une villa à Deerfield Beach, mais je ne connais pas du tout cette ville. Que pouvez vous m'en dire? est ce une ville tranquille? la plage est elle agréable? Qui y a-t-il à ne pas manquer à visiter autour? merci par avance de vos...
Je connais bien la Floride pour y avoir été plusieurs fois il y a quelques années mais il y a un truc que j'ai envie d'y faire depuis longtemps, louer une villa sur la cote ouest. J'ai pas mal surfé sur la toile pour prendre des infos; alors bien sûr...
Je reviens vers vous une nouvelle fois afin d'obtenir quelques renseignements. J'envisage de partir en Octobre en vacances. Plusieurs endroits me vienne en tête dont Miami. Je souhaiterais savoir si vous avez des bon plans pour des appartements ou villas...
Est-il possible de louer une voiture au Quebec et de la restituer à New York? Si des voyageurs ont passé la frontière Canada / Etats Unis sans problème avec la voiture de location, ce serait très sympa de partager leur expérience. Merci d'avance.
Je désire louer une voiture à Montréal le 21 juillet, mais la rendre à New York le 28. J'ai beau faire le tour des locations, utiliser des comparateurs, ça n'est pas possible. Savez-vous comment je peux faire? Ca me semble très bizarre de ne pas pouvoir...