|  |  |
 | | | | Hetron12 · 4 mai 2011 à 22:17 21 messages · 8 participants · 4 861 affichages | | | | 4 mai 2011 à 22:17 Virginia Beach: camping ou motel? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager Bonjour, je serais a virginia beach le 1er juin durant peut etre 2 ou 3 jours et je voulais avoir quelques informations sur où je pourrais me loger. Nous avions pensé au camping pour la raisons que c'est peu couteux et qu'il est facile de se faire a mangé soit-meme. Toutefois, je veux etre au centre de l'action et non dans une region boisé. La seconde option aurait été une petite chambre de motel (avec ou sans cuisinette) mais cest plus couteux. Jaimerais etre situé pret de la place ou du moin à un endroit qui est facile d'accès.
Mes questions sont les suivantes: Motel ou camping du point de vue budjet ? Quel camping me conseillez-vous? Quel motel me conseillez-vous?
merci d'avance, Philippe. | | | Si tu as regardé les prix de l'un et de l'autre, tu as déjà répondu à ta question. | | | Wais, ok le camping est moin chere mais la difference en vaut tu la peine. Cetait plus ca ma question desoler cetait pas tres claire. Mais sinon, avez vous des motels a me proposer pret de la plage et des campings en ville ? | | | Je ne connais pas les motels/hôtels de Virginia Beach mais je sais qu'il y a deux/trois campings centre-ville dont un (et p-e tous) ont un stationnement gratuit pour ceux qui ont réservé chez eux. Le stationnement est à une demi-rue de la plage.
www.campingvb.com/
J'y préfère le First Landing State Park sur les bords de la baie de Chesapeakehttp://www.first-landing-state-park.org/ | | | Wais, ok le camping est moin chere mais la difference en vaut tu la peine. Cetait plus ca ma question desoler cetait pas tres claire. Mais sinon, avez vous des motels a me proposer pret de la plage et des campings en ville ?
Arrrrrrrg....cégepien sans doute......???? Je te fais grâce du reste.... | | | As-tu bien lu son 'nom de plume' | | | As-tu bien lu son 'nom de plume' 

Ce qui me surprend c'est que la modération l'aie accepté... 
Au tout début de VF......il y eut un ''essai'' avec Bouchdégout-c, était en 2003....la grande époque de Dobbleyou. Il n, a jamais rien débouché! | | | Par contre..... bushdégout est tjs là..... | | | Dans la mesure où le but premier de ma présence sur ce forum est ma passion pour le voyage et mon désir d'apprendre auprès de ceux qui ont plus d'expérience que moi, je ne vois pas en quoi mon nickname pourrait avoir de l'importance. De plus, je ne vois pas en quoi le fait que je fréquente le cégep pourrait influencer mes questions ?
Semble que mes questions en dérange plus d'un, si c'est le cas j'en suis désolé. Merci à ceux qui ont fait l'effort de RÉPONDRE à ma question.
Philippe | | | Philippe, cégepien référait aux fautes de français dans ton message initial. Dans ta dernière intervention, on voit que sais écrire notre langue. | | | Bonjour le Cégépien,
Je suis allé à Virginia Beach mais il y a de nombreuses années, à ce moment j’étais universitaire. Nous étions 5 personnes (20 ans) et avons logé en camping. Nous avons raffolé du voyage et de la manière de loger. Camp, repas en commun préparé par nous. Prix bas etc. Je vous suggère de profiter de cette méthode car je pense que les motels sont dispendieux durant la chaude saison en Virginie qui est de mai à septembre.
Je ne referais plus ce voyage de la même manière aujourd’hui mais pour vous c’est une belle occasion d’en profiter, allez y en camping. Comme il n’y avait pas d’internet « de mon temps » vous pouvez en profiter aujourd’hui. Soit vous réservez sur place, soit vous pitonnez sur internet. Mais en tout état de cause le camping est une excellente formule et Virginia est chaud dès mai. Et occupé dès avril.
Je n’ai pas plus d’aide à vous fournir.
Bon voyage. | | | Te souviens-tu dans quel camping tu avais logé? Ce que je trouvais intéressant des chambres de motels c'est que tu es plus au milieux de l'action et c'est ce que l'on rechercher. Toutefois, je te remercie pour ton consseille. Ca m'hérite que je vérifie s'il y aurait des campings sympa en ville !
Merci encore, Philippe. | | | Bonjour,
Naturellement vu le temps passé je n’ai aucun souvenir d’où était du camping où nous avons habité. Ce que je me souviens c’est qu’il fallait se rendre en auto à la mer, pas très loin quant même et la plage est très longue à Virginia Beach. Concernant les chambres je n’ai pas d’idée sur les prix et les disponibilités car nous n’avons pas utilisé cette option. Mais par expérience sur la cote américaine dont Atlantique City je sais qu’il y a des disponibilités et que j’ai l’habitude de réserver sur place surtout si vous êtes un peu hors saison comme c’est votre cas. Fiez vous à votre flair.
Bonne recherche. | | | Je ne connais pas ton budget mais il y a plusieurs années nous étions au Beach Carousel motel (avec cuisinette) à un coin de rue de la plage et nous avions aimé. Il me semble que c'était pas trop cher, surtout près de la plage et de l'activité. Voici le site www.beachcarousel.com/ à toi de juger, c'est certain que ce sera plus cher que le camping. | | | Nous avons finalement décidé de nous loué une chambre de motel avec cuisinette, à peine à deux coins de rue de la plage sur Pacific Avenue. Nous nous sommes qui que c'était probablement la seule fois que nous avions l'occasion de faire de genre de trip et "au diable les dépenses". Merci de vos conseils se fut très apprécié.
Quelqu'un à déjà séjourné au Sundial Inn Motel & Effilency ? J'aimerais avoir vos appréciations.
Philippe | | | Bonjour Philippe,
J'aimerais savoir si tu as apprécié ton séjour au Sundial Inn Motel & Effilency? Je suis en train de planifier un road trip sur la côte est américaine et nous aimerions rester qq jours à Virgina Beach. Les prix d'hôtel augmentent beaucoup durant la saison estivale, alors nous pensions p-e réserver dans un motel.
Merci d'avance! | | | Je te le conseil vivement. J'ai beaucoup apprécié ce motel car il est très bien situé pour profiter de la plage et est à un coin de rue de la rue principale de la ville. Donc, il suffit de sortir à pied le soir pour se retrouver au beau milieu de l'action. Demande le studio car il est munit d'une cuisine/salle à manger. C'est très pratique et économique. Je te conseil aussi de t'informer pour le cutty sark. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré Virginia Beach et je conseil à tout le monde de s'y rendre une fois dans sa vie. Bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Philippe | | | Bonjour Philippe,
Merci pour tes conseils, il y en a tellement et à tous les prix ça devient mélangeant! Nous regardions pour un motel situé près de la plage mais s'il est bien situé aussi pour les sorties le soirs c'est encore mieux.
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre,
Marie-Claude | | | "Ca m'hérite".......ça mérite et 'moé', ça m'irrite | | | À: Hetron12 · 28 juin 2011 à 23:39 · Modifié le 29 juin 2011 à 0:49 Re: Virginia Beach: camping ou motel? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir si camper en tente (pas d'air climatisé!) en juillet à Virginia Beach est trop chaud.
Ma blonde et moi avons déjà campé à Wildwood en juillet et c'était très bien : toutefois, Virginia Beach est quand même pas mal plus au sud et j'ai lu que la moyenne des températures était d'environ 30 degrés.
Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |