Blizou · 23 février 2010 à 22:19 8 messages · 4 participants · 3 302 affichages | | | | 23 février 2010 à 22:19 Vacances à Virginia Beach: camping North Landing Beach? Message 1 de 8 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Es-ce que quelqu'un connait le camping north landing Beach. Nous campons en tente et il me semble très bien mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui le connaissent. J'aimerais savoir ou on peut arrêter pour coucher en route dans un hôtel et que se soit sécuritaire car quelqu'un m'a déjà dit qu'il y a des états ou on est mieux de ne pas arrêter. Je ne veut pas faire la route d'une traite j'aime bien coucher une fois dans un hôtel.
Merci de votre aide | | | À: Blizou · 23 février 2010 à 23:07 Re: Vacances à Virginia Beach: camping North Landing Beach? Message 2 de 8 · 3 275 affichages · Partager Tu dois penser au First Landing State Park (un parc opéré par l'état de la Virginie) www.first-landing-state-park.org/ Mon mari et moi avons bien aimé cet endroit.
Vous prenez la 87 et la 95? Je ne comprends pas votre 'sécuritaire', qui vous a dit? Il y a des hôtels à presque toutes les sorties de la 95, hôtels de chaînes connues, pourquoi y aurait-il un problème? | | | Le camping que j'ai vu sur internet se nomme bien north landing beach. Voici le lien: northlandingbeach.com, Merci de l'information pour les hôtels. | | | Je suis allée voir votre lien. Vous savez que ce camping n'est pas sur la mer? Peut-être ne recherchez-vous pas un camping sur le bord de l'océan? | | | J'ai choisi ce camping car je n'ai pas trouvé d'autre camping. Je ne veux pas camper dans un camping de party et ou tout le monde est cordé les uns sur les autres.
Marie-Andrée | | | Bonjour, je cherche justement un camping en Virginie ou c'est pas le party et ou il y a un minimum d'intimité entre les sites de camping. J'avais trouvé le North Landing Beach, mais à vous lire le state park est mieux. Vous auriez pas des photos des sites ? Et est-ce que je me trompe ou il faut réserver rapidement car les disponibilités sont rares ?
Merci !
Nathalie | | | Dans ton moteur de recherche tape First Landing State Park puis photo gallery. Toutefois, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour 'faire le party' comme tu dis.
Même chose pour le North Landing Beach Campground. Le Holiday Trav-L-Park te conviendrait sans doute mieux www.campingvb.com/DefaultFR.aspx | | | Bonjour,
Pour avoir fait les deux campings, je vous recommande sans hésiter le First Landing State Park qui est directement sur le bord de l'eau et comme tous les campings d'état assure une intimité à chaque site. Tranquilité assurée, à seulement 15 minutes en auto du centre de Virginia Beach et moins d'une heure en pistes cyclables qui s'y rendent directement en passant par le boisé.
Vous pouvez voir la disponibilité des places et réserver à partir de ce site : www.reserveamerica.com/
Bon voyage, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |