Ce n'est pas la ville qui delivre des visas mais les USa, via l'ambassade qui malheureusement pour toi se trouve a
Paris.
perso, je ne te conseille pas le genre de plan que te propose la famille.
Rien que pour obtenir un visa on va te demander de quoi tu comptes vivre, et il faudra peut etre que tu prouves que tu as assez d'argent pour subvenir a tes besoins.
Idem quand tu passes aupres d'un douanier pointilleux.Il peut même telephoner à ta famille d'acceuil qui devant une administration aussi sévère se 'déglonfera' et te laissera te débrouiller seule (il y a déjà eu des cas similaires)
Dans ce cas, c'est retour direct en
France, a tes frais (ton billet retour n'etant pas émis pour le meme jour que le depart, cela equivaudra a acheter un vol aller simple)... plus une amende de plus de 3000 euros a la compagnie qui t'aura transportee. et je ne crois pas que la compagnie t'en fera cadeau.
Plus l'impossbilité pour toi de revenir aux
USA pendant une durée de XXXXX années.
De plus, le fait d'avoir affaire à un organsime de placement 'au pair' te couvre de pas mal de malversations que des familles ou supposées familles pourraient te faire subir.
ce n'est pas pour rien que le visa au pair existe... même si c'est un peu enquiquinant d'y avoir recours, il te protege de te retrouver dans une mauvaise situation.
C'est toi qui sera accusee d'avoir enfreint la loi en restant sur le sol americain sans le bon visa.
c'est toi également qui sera obligée de travailler soit au noir (c'est déjà ce que tu t'appretes a faire en quelque sorte.une activité même non rémunérée porte ce nom aux
USA) chez des gens qui te tiendront sous leur coupe, soit tu te retrouveras a la rue...et tout ça dans des conditions qui ne te seront jamais favorables
Ne pense pas que je veuille te faire la morale

, mais on à déjà vu sur ce forum ou d'autres des personnes dans ton cas, pour qui cela s'est tres mal passé

...