je suis francaise residante permanemte au Quebec et je veut faire un voyage de quelque jour a New York et je voudrais savoir si il me faut un visa ou pas ? merci mchat
Je prévois de me rendre à New York et j'aimerai savoir si on a besoin d'un visa pour pouvoir passer la frontière? Je m'explique je suis actuellement au Canada, et je n'ai pas eu besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au Québec (grace aux accords Franco-québécois)...
Je dois me rendre a New-york le 23 avril prochain. Je suis italien residant en Belgique. Est ce que j'ai besoin d'un visa ou mon passeport en ordre suffit. J'ai entendu parler du passeport digital peut on m'en dire plus. Merci d'avance Caliban
J'ai vu qu'il y avait eu bcp de discussions sur les visa, mais mon cas est un peu different:J'ai eu une proposition de travail au -pair dans une famille americaine.Seulement voila, cette famille et moi meme sommes inscrits sur un site internet de au-pair.Hors...
Je vais partir 10 jours à New York début octobre et je me rends compte qu'il faut peut-être un visa si on a pas le nouveau passeport. Le mien date de 2002. Quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour aller aux usa 10 jours en touriste. Merci...
Youcki · 5 juillet 2011 à 20:42 · 3 participants · 2 183 affichages
Je pensais u'il fallait juste un papier a la douane et s'aquitter des 6 dollars mais je viens de trouver ca sur le site tour amerique que faut il donc? je suis un peu perdu la