Beaucoup de monde même le W.E, pour Liberty Island. Si tu veux éviter la cohue, le seul moyen est d'arriver très tôt à Battery Park, pour acheter tes billets. Tu pourras ainsi prendre le 1er ferry et être tranquille.
Je pars bientôt à New York et j'ai prévu de visiter l'incontournable Statue de la Liberté (le socle) ainsi que le Musée de Ellis Island (la meme matinée). Pour cela je compte acheter la New York ity Pass. Du coup j'ai qques interrogations et inquiétudes:...
Nous partons cet été au Pérou et au retour le 16/08/2008 nous avons dix heures 30 d'escale à l'aéroport New York Newark liberty. Arrivée à 07 H 50 - Départ 18H 15 Est-il possible d'aller visiter avec ce temps d'escale la statue de la liberté? Si oui comment...
Est-ce que je peux prendre un ferry qui m'amène sur Liberty Island pour une poignée de $? Si tel est le cas, je pourrai voir la statue de très près et tourner autour? Sur le site statueoflibertyticke... ils vendent des tickets 25$, sachant que je ne veux...
J'ai réservé la visite de la statue de la liberté.Je pars de Battery Park, pourriez vous me confirmer que l'ordre est Liberty Island, Ellis et retour à Battery park? Autre question, de chaque ile je vois des départs toutes les 40 minutes, on peut donc...