Bonjour En juillet prochain je serai en voyage dans le dakota du sud et Yellowstone m'interresse beaucoup dans l'état voisin.Je serai avec ma fille de deux ans, croyez que c'est possible de visiter le parc yellowstone ? doit-on marcher beaucoup pour voir les geyser et animaux ? merci beaucoup de votre aide. carolyne
Beaucoup de parcours aménagés (allées larges et planes) pour les personnes handicapées, donc avec une poussette cela doit être possible... Parc fabuleux à voir absolument si vous êtes à coté. Bonne préparation Cordialement, thierrymanu
Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 12) en juillet et nous avions promis de visiter certes mais pas trop rouler!! J'ai un circuit fini avec hôtel réservé et maintenant que je retravaille point par point je me rend compte que l'on va rouler...
Nous partons 17 jours en août dans l’Ouest américain avec nos 2 filles qui auront 6 et 8 ans. Nous souhaitons en priorité faire les parcs de Yellowstone et Grand Teton (nous avons déjà fait le Grand Canyon, Brice Canyon, Arches et Yosemite il y a 10 ans...
Nous sommes une famille de 5 personnes et souhaitons visiter le parc du Yellowstone en 4 jours en venant de Salt lave city et en repartant vers grand téton, pouvez vous me conseiller dans le sens de la visite et où dormir? Merci
J'aimerais avoir des idées (les immanquables) pour 3 jours à Yellowstone pour l'organisation des visites par rapport à nos lieux d'arrivées et d'hébergements. jour1 nous venons de Salt Lake city (en passant par Antelop Island et jackson, petit arrêt visite...
Nous preparons un voyage de 15 jours en floride pour l'année prochaine et j'hésite entre 2 periodes. Sachant que nous avons 2 enfants scolarisés qui partent avec nous. nous hésitons entre mi aout et les vacances de novembre!!!! je ne pense pas que le...