Caro28 · 2 juin 2010 à 15:12 5 messages · 3 participants · 2 076 affichages | | | | 2 juin 2010 à 15:12 Visiter Yellowstone avec un enfant de 2 ans? Message 1 de 5 · 2 075 affichages · Partager Bonjour En juillet prochain je serai en voyage dans le dakota du sud et Yellowstone m'interresse beaucoup dans l'état voisin.Je serai avec ma fille de deux ans, croyez que c'est possible de visiter le parc yellowstone ? doit-on marcher beaucoup pour voir les geyser et animaux ? merci beaucoup de votre aide. carolyne | | | À: Caro28 · 2 juin 2010 à 20:24 Re: Visiter Yellowstone avec un enfant de 2 ans? Message 2 de 5 · 2 039 affichages · Partager bonjour,
Beaucoup de parcours aménagés (allées larges et planes) pour les personnes handicapées, donc avec une poussette cela doit être possible... Parc fabuleux à voir absolument si vous êtes à coté. Bonne préparation Cordialement, thierrymanu | | | Bonjour, pas de problème, tout est très facile d'accès et a proximité des parkings (les américains n'ont pas l'habitude de marcher). | | | À: Eltopo · 3 juin 2010 à 19:00 Re: Visiter Yellowstone avec un enfant de 2 ans? Message 4 de 5 · 2 004 affichages · Partager Un gros merci à vous deux. j'ai une autre petite question...Est-ce qu'ils y a des lacs où nous pouvons faire de la baignade dans le parc ? | | | À: Caro28 · 3 juin 2010 à 19:17 Re: Visiter Yellowstone avec un enfant de 2 ans? Message 5 de 5 · 2 003 affichages · Partager bonjour,
L'eau est bien trop froide.... Cordialement,
thierrymanu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |