Symini · 24 janvier 2011 à 19:22 · 9 participants · 2 293 affichages
Après 2 visites à New York en 2009 (suivi d'un autotour en Nouvelle Angleterre) et 2010 nous envisageons un premier voyage vers l'ouest des Usa en août prochain.Aussi comme il me semble qu'il y a énormément de choses à voir et à faire j'aimerais que les...
Je pars d'ici 15 jours pour San Francisco, et je voudrais savoir ce qu'il faut absolument voir, ne pas manquer. On reste 15 jours la bas, on a louer un appartement et déjà prévu de faire Alcatraz, le pont du Golden Gate, le parc du Yocemite. Merci d'avance...
Dans moins de 1 semaine, je vais passer 1 journée à Miami, de prévu pas grand chose si ce n'est Bayside Market, avec un tour en bateau (deja fait lors d'un précèdent voyage). Avez vous des incontournables à ne pas louper? J'ai déjà fait la Florida avec...
Nous sommes 2 filles dans la vingtaines qui parte en voyage du 13 au 26 septembre 2009 Départ de l'avion de Montréal vers San Francisco le 13 septembre... Retour de Los Angeles vers Montréal le 25 septembre au soir. * * QUOI faire...QUOI visiter de Top...
Je me rend a Miami en mai Prochain, j'y resterais plus ou moins 7 ou 8 jours. Quels sont les incontournables en sachant que je serais intéressé par le Discovery cove, le parc disney et les Keys... Bien entendu, je ne logerais pas 7 jours à Miami, je dois...