Hi,
** On veut faire du SURF pour la première fois... OU on peux aller????? :) :) tentez le coup sur Santa Barabara, LA où San Diégo, ceci étant, attention, le pacifique est pas si chaud que celà et il remue pas mal, surtout quant vous montez vers SF
** le Parc Yosemite en vaut-il la peine ???? A que oui !, des paysages de montagne assez somptueux (glacier point...), des forêt de séquoias pas mal non plus (Mariposa grove...) enfin bref c'est immanquable.
** Les Sequoia...est-ce que c'est mieux le Sequoia National Park au sud.. ou le Muir Wood de l'autre coté du Golden Gate à SF, avec Sausalito en prime. (Sausalito qu'est-ce que c'est ?????)A mon avis, là où ils sont le plus beaux c'est à
redwood bien au nord de SF, pour vous, le mieux c'est encore Muir Wood et sa forêt assez humide tout à coté de
San francisco puis Yosémite avec une foret moins dense, plus "sêche", maintenant si vous avez le temps,
Sequoia national park leur est entièrement consacré, il vous faudra néanmoins faire un détour.
Sausalito, petite ville pleine de charme (c'est bien résidentiel faut dire) de l'autre coté de la
baie de san francisco, vous y allez en voiture ou en navette ferry boat.
Mais dites, les filles, va tout de même falloir vous fendre d'un guide et de quelques plans afin de vous organiser.
** y'a t-il des rues imanquable à voir ?? ben pareil, plein que ce soit sur SF ou LA
** l'aquarium de Monteray vaut-il le déplacement ??? C'est un aquarium consacré à la faune et flore marine locale, je vous conseille la section des méduses (et je ne plaisante pas, c'est magnifique)
** San diego on y'avais penser d'aller faire un saut là..y'a t-il de quoi de le fun ???????? Une ambiance "
california fun" et un aquarium, là aussi.
Eh, sans blague, à vos guides, c'est indispensable
Hee haw