|  |  |
 | | | | Visites intéressantes dans le Nevada? Meridano · 9 mars 2007 à 18:40 · Une photo 18 messages · 12 participants · 2 501 affichages | | | | 9 mars 2007 à 18:40 Visites intéressantes dans le Nevada? Message 1 de 18 · 2 459 affichages · Partager Coucou 
Nous voyageons dans l' ouest americain en famille et nous voudrions savoir si ca vaut le cout de se deplacer dans l' Utah pour visiter des monuments ou musés. | | | À: Meridano · 9 mars 2007 à 18:45 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 2 de 18 · 2 450 affichages · Partager Utah ou Nevada ? la je comprend plus 
Et dans les deux cas, bien sur que l Utah et le Nevada mérite d'etre visité, il y a tant à voir et à faire aux USA !!!! | | | À: Meridano · 9 mars 2007 à 18:49 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 3 de 18 · 2 445 affichages · Partager La question n'est pas est-ce que ça vaut le coup, c'est plutôt comment faire pour caser autant de merveilles à voir durant la période de séjour.... Donc oui que ce soit l' utah ou le nevada, ca vaut le coup... | | | À: Meridano · 9 mars 2007 à 18:54 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 4 de 18 · 2 442 affichages · Partager Dnas le nevada bien sur! Las vegas c'est vraiment tres bien et aussi le grand cayon. | | | À: Meridano · 9 mars 2007 à 19:42 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 6 de 18 · 2 418 affichages · Partager Abandonne cette idée presque incongrue de visiter le nevada, et encore moins l' utah.. Tu devrais plutôt aller dans le sud du Nouveau Mexique, dans la ville de Carrizozo... c'est là que ça se passe... Il y a au moins deux sujets la dessus sur le forum et tu devrais t'y réferer pour construire ton circuit | | | À: FabienneCA · 9 mars 2007 à 19:55 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 7 de 18 · 2 413 affichages · Partager Sorry guys,
I forgot to mention the World Famous CARRIZOZO, NM but I failed to find a similar place in old Europe as Rumy used to say. Suggestions anybody ? Who will dare to find a place as hype, as cool & Rock 'n roll within a 100 M from Paris, France, a place where bird cages are a reason to believe ?
Who will dare to submit ?
(actually, I'am living in Champ sur Drac, 15 M south of Grenoble and we are ready to compete)
@ + | | | À: CCombe · 9 mars 2007 à 19:58 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 8 de 18 · 2 408 affichages · Partager ME!!!!!!!! Plessis l'évèque... seine et marne... less than 30 miles from Paris... black birds contest each July
non mais! | | | À: FabienneCA · 9 mars 2007 à 20:24 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 9 de 18 · 2 397 affichages · Partager ..... and a nice crazy fox. | | | À: FabienneCA · 9 mars 2007 à 21:09 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 10 de 18 · 2 386 affichages · Partager Si j'étais modo  , j'aurai déjà viré ces posts dans une langue qui n'est pas celle que l'on parle ici. Mais sinon je dirais que j'habite dans un petit trou perdu dans la Picardie profonde et c'est pas terrible comparé au Nevada et à l' utah | | | À: CCombe · 9 mars 2007 à 21:20 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 11 de 18 · 2 345 affichages · Partager ...euh...La Ville du Bois, dans l'Essonne...Anyone to give me a vote ?... less than 25 Miles from Paris... ( France) (Europe)... nothing each July... maybe some "drôles d'oiseaux" ?... and some "têtes de piaf" ?... | | | À: Chipanpas · 9 mars 2007 à 21:25 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 12 de 18 · 2 341 affichages · Partager faut pas critiquer LePiaf, lui pas être very happy. | | | À: Vilcanota · 9 mars 2007 à 21:35 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 13 de 18 · 2 334 affichages · Partager LePiaf, A friend of yours ?...
Au fait, pour meridano, si, si, l' Utah, ça vaut le coup de s'y déplacer... | | | À: Chipanpas · 10 mars 2007 à 0:15 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 14 de 18 · 2 310 affichages · Partager Tu crois que cela vaut vraiment le coup de se déplacer jusque dans les déserts hostiles de l' Utah alors qu'on peut se contenter de visiter Utah Beach en Normandie ? | | | À: Sedonax · 10 mars 2007 à 0:39 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 15 de 18 · 2 309 affichages · Partager Tant faire que de faire, j'aime mieux celle d' Omaha, na  et pis ça fait plus central ! | | | À: Jadorry · 10 mars 2007 à 0:52 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 16 de 18 · 2 303 affichages · Partager Tant faire que de faire, j'aime mieux celle d' Omaha, na  et pis ça fait plus central !
Je respecte pleinement ton choix, mais je voulais répondre strictement à la question du texte (et pas du titre) du post initial pour ne pas faire un hors sujet  . | | | À: Meridano · 10 mars 2007 à 11:44 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 17 de 18 · 2 269 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 10 mars 2007 à 14:16 Re: Visites intéressantes dans le Nevada? Message 18 de 18 · 2 255 affichages · Partager OOUUAAAAHHH Jean-Luc, mauvaise langue ! Regarde, à Salt-Lake, il y a des jolis monuments, et des jolis messieurs avec des jolis slogans... Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |