Lenicois2007 · 15 février 2011 à 8:43 5 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 15 février 2011 à 8:43 Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
le 30/04/2011 je pars de Miami via Philadelphie pour revenir en France. Pouvez-vous me dire SVP combien de temps je dois être avant à l'aéroport ? J'aurais un billet électronique n'aurai-je pas de problème à Philadelphie (j'avais eu écho qu'ils avaient un peu de mal avec les billets électroniques et comme je parle très mal l'anglais brrrrrrrrrr) Merci bien de vos réponses et encore merci à tous ceux qui répondent.
bonne journée, | | | Bonjour,
1 heure 15 avant le vol Miami - PHL devrait suffir. Sinon, pourquoi parles-tu d avoir un problème avec ton billet électronique à PHL, vu que toute les formalités se passeront à MIA? A moins que les tronçons de ton voyage ont étè achetés séparement? | | | Oui désolée pour MIA tu as raison. Pas réveillé ce matin  Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai un timing un peu short donc si 1 h ou 1h15 suffisent cela sera parfait.
Pour Philadelphie je connais un ami qui a apparemment eu des problèmes avec son billet électronique émis par lufthansa à Nice. Mais bon il a pu ensuite embarquer. Mon problème est que mon anglais est mauvais.
merci encore | | | Si tu passes par PHL, tu dois surement emprunter US Airways? Cet été j'ai fait un trajet similaire au tien: - Minneapolis- Philadelphie avec US Airways - Philadelphie- Francfort avec US Airways - Francfort- Nice avec Lufthansa, et je n'est absolument eu aucun problème avec mon billet électronique  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |