Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
Voici ce que j'ai trouvé pour un appart (12 personnes..) à Tribeca: La location serait de 4600USD pour 8 nuits, ça a l'air sèrieux car ils demandent 500USD pour la résa par paypal à rembourser à l'arriver et paiemnt en cash à l'arrivée: pas de tranferts...
Smilie · 8 février 2011 à 19:11 · 10 participants · 2 880 affichages
* * J'espère être dans la bonne section pour mon petit message. je pars du 19 février au 26 février direction la grand pomme... houuu! avec mon homme ma soeur et mon beau frère, un bon délire à 4! On a fait le tri un peu de ce que l'on voulait voir, mais...
Nous allons partir en famille à New York, début avril 2010. Voici une première idée de programme que nous comptons organiser, sachant que nous serons dans un hôtel près de Rockefeller Center. Qu'en pensez-vous? Est-il trop dense, trop vide, incohérent...
Voici le programme que j'ai finalement arrêté jour 0= arrivée à Las Vegas. Nuit à Las Vegas. Sans doute un hotel près de l'aeroport histoire de partir tot le lendemain et ne pas payer trop cher (à valider) jour 1= trajet Las Vegas _ Zion Arret 3 ou 4h...