Bibiphok · 1 janvier 2009 à 10:50 17 messages · 9 participants · 3 338 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais savoir se qu'il faut mettre et ne pas mettre sur les étiquettes des bagages ?
Merci d'avance.
Ericka | | | les étiquettes seront fournis quand vous retirerez vos papiers à CdG. Nom + adresse | | | mais j'ai entendu dire qu'il fallait eviter de mettre notre adresse sur l'etiquette exterieure !!?? | | | pourquoi?
les meilleures réponses sont dans la rubrique Cie Aériennes du site. | | | Bonjour Ericka,
Tu as trouvée la réponse ?, je me pose la même question que toi.
La date du départ approche, plus que 8 jours, toi c'est encore plus pres
Vivement le soleil | | | Ben j'ai lu (je ne sais plus ou) qu'il vallai mieu ne pas mettre d'adresse sur l'étiquette extérieure... mettre que le nom prénom et telephone; et mettre à l'interieure nom prénom adresse de ta société et tel à toi.....
J'aimerai avoir confirmation car je retrouve plus... mais je crois
Oui on part samedi nous !!!!!! | | | Bon voyage à vous,
On va se croiser j'atterris le 9 vers 17h45 locale à Punta cana.
Bonnes vacances | | | ok dac !! tu vas dans quel hotel déjà ? | | | Je vais au Viva Wyndham Palace.
On sera pas loin je crois | | | Nous on sera au village vacance Thomas C. Bayahibe Grand dominicus. Ca approche ca approche !! | | | Bonjour !
Nous nous partons le 6 janvier 2009 de Bordeaux à 6h50 puis départ de CDG à Paris à 13h50 ! Nous sommes à l'hotel Dream La Romana (ex Casa Del Mar) à Bayahibe. Retour le 19 janvier 2009.
Pour les etiquettes, nous mettrons notre nom, Prénoms et Tel, l'adresse soit devant soit derrière je ne sais pas non plus, on va suivre cette discussion.
A bientôt. | | | Bonjour Ericka ! mettre votre nom, votre adresse habituelle c'est sans problème ! je vis en rep.dom et voyage en europe ts les 6 mois ! à bientôt
Bonjour,
Je voulais savoir se qu'il faut mettre et ne pas mettre sur les étiquettes des bagages ?
Merci d'avance.
Ericka | | | bonjour normalement ton tour operateur te donne des etiquettes pour tes bagages tu dois y noter tes coordonnees au cas ou les valises se perdraient.nous on avait rajoute l'adresse de notre hotel au cas ou! voila siu tu as d'autres questions j'y repondrais avec plaisir.bon voyage! | | | Bonjour Bibiphok,
Je viens de lire que tu vas à Bahyahibé au village T.C, nous nous partons le 20/1/2009 au même endroit, j'espère que tu t'y plairas et que je pourrais te lire si toutefois tu pars avant nous pour avoir tes impressions.
Bon voyage et bonne année à tous | | | Bonjour,
Dans quel hotel allez-vous séjourné ? Nous, on part le 8 janvier.
Bonne année 2009 !!
Chantal | | | Bonjour,
On part le 9 Janvier au Viva Whyndham Palace à Bayahibé.
Et vous dans quel hôtel allez vous, en tout cas nos périodes sont presque les mêmes.
A bientôt | | | Moi je pars le 12 au plaza resort de juan dolio, pour les etiquettes tu met ton nom et ton telephone, le reste c'est facultatif (je bosse chez air france à CDG donc si tu as d'autres questions n'hesite pas). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |