Je réfléchis à prendre des cours au Brésil auprès de la Senac. Si quelqu'un a déjà suivi des cours auprès d'eux, ou en a entendu parler, pourrait-il me donner un avis? Par exemple, si les cours sont intéressants.
ou si vous connaissez un endroit intéressant pour une formation tourisme au Brésil, en sachant que je risque d'être sur Sao Paolo. je vous remercie. Michael
Redbird314 · 15 avril 2014 à 16:07 · 2 participants · 611 affichages
Je m'en vais étudier au Brésil et j'en suis trop heureuse! Le truc c'est que mes cours commencent début juillet et donc, je prévoit arriver fin juin. Je suis en train de regarder les auberges jeunesses, les prix sont 'boostés' de 70%!!!! Et sont presques...
Podensaco · 17 août 2008 à 18:35 · 4 participants · 4 101 affichages
Nous sommes a la recherche de renseignements de personnes ayant unen experience d'etudes primaires et secondaires par correspondance (C N E D) mes petits enfants risquent de s'installer avec leurs parents a fortaleza (bresil) et il n'y a pas d'ecole francaise...
Je suis actuellement en Master 1 en France. Mon ami va travailler au Brésil à Sao Paulo pendant 2 ans (ou plus) à partir de juin 2009, je souhaiterais le suivre. J'ai beaucoup d'interrogations: Je souhaiterais passer ces 2 ans (et peut-être plus au Brésil)...
Soco972 · 5 novembre 2007 à 12:15 · 5 participants · 5 094 affichages
Je voudrai que l'on m'aide de toute urgence!!!! Je compte partir trés bientôt (si j'arrive à me décider pour mes papiers de maladie rappatriment) au Brésil pour une année d'étude. Je vais aller à Bahia. Cependant en ce moment et j'en ai assez, je suis...
Vasco69140 · 18 octobre 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 188 affichages
Je sollicite votre aide car je souhaiterai des renseignements sur la ville de Santos au Brésil. En effet, j'ai pour voeu de partir un an dans le cadre de mes études. - J'ai lu que le salaire minimum était aujourd'hui d'environ 250EUR mais qu'en est-il...