Je parts étudier seule en Inde, à Gandhinagar pendant 6 mois. Si par hasrad vous avez vécu un périple pareil, je fais appel à vos bons conseils!!! Merci infiniment!!!
Carococoline · 2 février 2019 à 12:24 · 2 participants · 1 082 affichages
J'aimerais étudié l'Ayurvéda en Inde prochainement, c'est une science naturelle et pure que je trouve fascinante et que j'aimerais découvrir. Avez-vous connaissance d'écoles, instituts, ou universités en Inde qui pourraient me le faire découvrir?:D...
Marrokanish · 1 avril 2010 à 19:00 · 2 participants · 1 783 affichages
Depuis un mois je pense a faire l'aventure si on peux dire vu que je connais pas le pays... Mais je voudrais d'abord avoir vos avis puisque j'ai vu qu'ils y'a des internautes qui ont deja visité le pays ou sont d'origine Indienne.Bon je sais pas qu'elle...
Je suis un Jeune congolais (Afrique) je vais à New delhi pour etudier l'informatique. j'ai entendu dire que le systeme Educatif en Inde etait d'un haut niveau et que particulierement les faculté d'Informatique avait une bonne reputaion. Je suis Inscrit...
Pars faire un semestre en Inde de juin à Decembre dans la ville de Chennai. J'aimerai avoir des trucs et astuces des informations, n'importe quoi j'ai tout à apprendre donc si vous connaissez l'Inde n'hésitez pas à me conseillez Merci d'avance Romain...
Sunshine15 · 3 mars 2014 à 0:22 · 2 participants · 1 140 affichages
Je suis Alexandra, 25ans, titulaire d'un DUT en Gestion (et quelques années de réorientation dans les études), et de l'expérience en administration surtout. Depuis toujours, je cherche ma voie, mais je sais que l'Inde doit en faire partie. Je ne suis...