Bonjour,
Je suis Alexandra, 25ans, titulaire d'un DUT en Gestion (et quelques années de réorientation dans les études), et de l'expérience en administration surtout.
Depuis toujours, je cherche ma voie, mais je sais que l'
Inde doit en faire partie. Je ne suis pas pleine d'illusions sur ce pays, justement, je l'aime suffisamment pour pouvoir en souligner aussi les défauts. Consciente de ces difficultés, mais aussi des qualités de l'
Inde, je souhaiterais étudier l'ayurvéda. Pas le côté "médecine" en tant que telle, qui, je le sais, prendrais des années et des années, mais plutôt le côté bien-être, massage, herboristerie, etc. En parallèle, je souhaiterais apprendre le hindi. Pas spécialement à des fins professionnelles, mais surtout personnes, bien que connaître une langue étrangère peut être toujours un plus dans le milieu pro! A terme, j'aimerais pourquoi pas ouvrir un salon bien-être tournée vers l'
Inde et l'ayurvéda... Après je ne sais pas s'il peut y avoir de réels débouchés professionnels avec de tels diplômes en
Inde mais bon.
Bref, j'ai regardé sur Internet quelques adresses de centres de formations de ce type, mais je n'en suis qu'au début de ce projet, à la phase "prospection", donc si quelqu'un a des adresses sérieuses, ou souhaite partager un avis sur mon projet, je suis preneuse :)
Je vous remercie par avance!
Bonne soirée. (enfin, bonne nuit, à 00:22!)