Étudiant au Canada partant au Cuba avec son passeport marocain Aliboughaba · 31 mai 2018 à 19:29 4 messages · 4 participants · 881 affichages | | | | 31 mai 2018 à 19:29 Étudiant au Canada partant au Cuba avec son passeport marocain Message 1 de 4 · 881 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis un étudiant au canada à l' ontario et je désire partir au cuba pour 7 á 9 jours avec mon passeport marocain. Est-ce que j'ai besoin d'un visa ou c'est comment que je dois faire s'il vous plaît? Merci!! | | | À: Aliboughaba · 31 mai 2018 à 22:20 Re: Étudiant au Canada partant au Cuba avec son passeport marocain Message 2 de 4 · 864 affichages · Partager Pour savoir si vous avez besoin d'un visa, rendez-vous à l'ambassade de Cuba à Ottawa: 388 Main Street. Tél: 613-563-0141 Difficile par courriel car beaucoup de gens l'utilisant ne reçoivent pas de réponse. Mieux d'y aller en personne. Bonne chance! | | | À: Georgie1 · 31 mai 2018 à 23:12 Re: Étudiant au Canada partant au Cuba avec son passeport marocain Message 3 de 4 · 858 affichages · Partager  pourquoi ne pad lui avoir demande si il acheté son billet avec un agent car il est inclut dan son billet | | | À: Aliboughaba · 1 juin 2018 à 0:59 Re: Étudiant au Canada partant au Cuba avec son passeport marocain Message 4 de 4 · 851 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis un étudiant au canada à l' ontario et je désire partir au cuba pour 7 á 9 jours avec mon passeport marocain. Est-ce que j'ai besoin d'un visa ou c'est comment que je dois faire s'il vous plaît? Merci!!
Vous avez seulement besoin de la carte touristique. Elle vous sera remise dans l'avion, comme pour tous les autres passagers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |