Étudier l'architecture en Italie Nowanda · 15 septembre 2006 à 18:25 2 messages · 2 participants · 3 439 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 18:25 Étudier l'architecture en Italie Message 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager je finis bientot mes études d'architecture en tunisie et je veux faire un master en histoire de l'art et de l'architecture en italie. comment m'y prendre?où habiter?est ce que quelqu'un doit m'envoyer une carte d'accueil?ou de séjour?est ce qu'on peut s'inscrire dans une école d'archi à distance? merci | | | À: Nowanda · 16 septembre 2006 à 13:20 Re: Étudier l'architecture en Italie Message 2 de 2 · 3 416 affichages · Partager Bonjour,
Tu as pris contact avec l'ambassade d' Italie à Tunis ? C'est sans doute eux qui répondront le mieux à toutes tes questions sur l'aspect formalités administratives... Pour savoir si tu peux t'inscrire "à distance" le mieux est que tu prennes contact avec l'école d'archi qui t'interesse, c'est elle qui donnera ses modalités d'inscription. Où habiter ? Quelle ville ou quel type de logement ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |