Salut!
Je voudrais partir de chez moi au moins pendant un an (une année scolaire) dans un autre pays genre un échange scolaire sachant que j'ai 14ans (je suis née le 24 décembre 2001 donc le début de l'année prochaine j'aurais 15ans) je voudrais aller dans un lycée typique de la ville (par exemple je sais que chez EF ils ont des écoles à eux et je n'est pas trop envie de ça je préfèrerais une école avec tous des élèves qui viennent de la ville
l'année prochaine je serais en 4ème (
Belgique) et j'aimerais que quand je revienne en
Belgique je ne dois pas doubler ou alors peut être faire une 3ème là bas mais je perdrais quand même une année et j'ai pas trop envie
donc voila j'ai vraiment envie de partir 1 an autre part
merci de m'avoir lu et de me consacrer du temps à me répondre
au revoir!