salut je suis actuellement au
bresil, je me permet juste ce msg car pour moi juste vis a vis de la situation geo il serait preferable d etre a rio. je viens de passer 2 semaines deans le rio grande do sul, bien sur ca depend du coin ou tu vas aller surement une grande ville, mais c est un peu la mort la bas. nous etions moi et mon copain, chez des amis a humaita, des bresiliens, mais la region est mortelle, je veut dire par la qu on etait dans un village de 5000 hab, on a vu + grand style 15000, et la bas y a que du ble, mais et soja, je te deconseille fortement si tu as des allergies d ailleurs. bref, a rio tu seras + proche de pleins de trucs, et d autres zones a decouvrir aussi. enfin vis a vis des universite je sais pas, le domaine ou tu etudies est peut etre pre domminant ici au
bresil, mais j ai l impression que les ecole ne sont pas de notr5e niveau, bien sur cela te feras une experience, mais pour avoir parler avec une etudiante en chimie de l universite de
sao paulo, les ecoles fr st bien meilleurs.
bref toujours est il que le
bresil est un pays incroyable et si tu peux te permettre d y faire un an d ecole vas y fonce, les gens st adorable tt co leur culture...
ciao camille
ps. moi j aurais une question a te poser, je n arrive pas a faire mes messages, je reponds aux gens mais je ne peux pas poser de question, non je ne suis pas blonde, mais vu que je consulte de l etranger, je ne me permets pas de rester 3 plombs sur le net... merci de ta reponse ciao a +