Bonjour j'aimerai etudier l'anglais a Toronto pour une durée de 6 mois exacte. j'ai un visa visiteur de 3ans (multiples sorties) dois je demander un visa special etudes ou ai je le droit de faire un sejour linguistique de 6mois avec ce visa?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'expérience de vivre au Canada, voir à Toronto, pendant une longue période? Car je souhaiterais partir avec mon conjoint pendant 1 an et je me demande combien je devrais environ débourser pour pouvoir avoir...
Bpche · 2 mars 2008 à 9:57 · 2 participants · 3 450 affichages
J'ai 16ans et j'aimerai faire un voyage au Canada pour approfondir mon anglais et travailler! Donc je voulais savoir si déjà il est possible d'aller au Canada et d'y traivailler à 16ans? Si il faut une autorisation, si il y a des sites pour m'informer:...
Bungle · 4 novembre 2007 à 13:20 · 4 participants · 9 266 affichages
Je suis un étudiant belge de 18 ans en possesion d'un PVT (permis vacances-travail). Dans 2 semaines je part découvrir l'ouest canadien pour une durée de 8 mois. Je part essentiellement pour me perfectionner en snowboard et en Anglais. Il va de soi que...
Talila · 8 juin 2012 à 15:00 · 2 participants · 1 322 affichages
Mon fils voulait partir une annee au canada des septembre, mais le visa PVT pour 2012 est termine, il fau t attendre l automne pour postuler pour2013 y a t il d autres moyens pour un jeune de 20 ans pour partir au canada et travailler un peu pour s assurer...
Nancy081 · 26 juillet 2010 à 6:58 · 2 participants · 1 213 affichages
Je suis une jeune femme de 29 ans qui vient de terminer son D.E.P. en Réception en Hôtellerie au 24 juin à Sherbrooke. Je suis aller travailler dans un Hôtel à Bromont et je me suis bien rendu compte que l'anglais est promordial dans ce domaine là!! Donc...