Enzo0511 · 23 juillet 2007 à 4:02 15 messages · 6 participants · 1 633 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 4:02 Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 619 affichages · Partager bonjour
j'ai cru entendre un truc a la tele ce matin avec le prince de thailande
mais j'ai rate le debut et puis apres j'ai du eteindre
il se passe qqch avec lui de special ? | | | À: Enzo0511 · 25 juillet 2007 à 6:18 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 2 de 15 · 1 443 affichages · Partager as tu remarque que 3 thais sur 5 sont habilles en jaune depuis 5 jours??? ce n est pas un extraordinaire hasard, mais une facon de souhaiter un bon anniversaire!!!!!
la semaine prochaine, ils seront tous en vert, car c est mon anniversaire! | | | ce n'est pas depuis 5 jours c'est depuis... toujours et si auparavant c'est le lundi qui etait reserve, desormais, c'est le plus souvent possible que les Thais porte leur teee-shirt prefere afin de montrer au roi combien eux aussi l'aiment !!! poour le vert, tu seras en retard car le jour du "Kiaw", c'est le mercredi, cours donc t'acheter un tee-shirt ! | | | la semaine prochaine, ils seront tous en vert, car c est mon anniversaire!
Comme je vais oublier, je te le souhaite bon, beau et heureux... une semaine à l'avance ! 
Pour le vert, sorry, mais la couleur ne convient pas à mon teint     | | | À: Ottlnpac · 25 juillet 2007 à 12:15 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 5 de 15 · 1 398 affichages · Partager l'anniversaire du prince ? | | | À: Enzo0511 · 25 juillet 2007 à 12:18 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 6 de 15 · 1 395 affichages · Partager l'anniversaire du prince ?
Meuhh non, celui d'Agathe..., le prince, tant mieux si son anniversaire est bon, mais comme je ne le connais pas, je ne vais pas dire que je m'en préoccupe particulièrement    | | | À: Ottlnpac · 27 juillet 2007 à 10:02 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 7 de 15 · 1 346 affichages · Partager t es un loukoum a la pistache!!!! mais j ai blague, je suis nee en fevrier, exactement le 14, saint valentin, date predestinee qui couvra mon chemin de roses rouges, champagnes, diners aux chandelles et paris by night..
c est bizare, je viens en thailande depuis 18 ans, jamais vu autant de mecs en jaune, quand meme, la tendance est revenue a la mode! et parallelement, le gens ne s arretent presque plus a l hymne national de 8h du mat>> alors, a la manif de l autre soir, les flics ont gazes des milliers de gens qui declamaient leur amour au roi????
d ici qu en france on se trimballe tous en bleu pour la fameuse vague des elections, alors franchement, sans moi!!!!!!! | | | c est bizare, je viens en thailande depuis 18 ans, jamais vu autant de mecs en jaune, quand meme, la tendance est revenue a la mode! et parallelement, le gens ne s arretent presque plus a l hymne national de 8h du mat>>
Le jaune étant la couleur du roi, c'est peut-être pour lui et uniquement lui que les gens s'habillent en jaune. L'hymne national a une autre connotation, elle est liée à la patrie, plus qu'à la personne du roi en lui-même. D'autre part, c'est vrai que le phénomène "mode" joue probablement, surtout chez les jeunes qui enfilent peut-être le tee-shirt sans y attacher une importance particulière.
Je me souviens qu'avant, personne n'aurait osé rester assis lorsqu'on jouait la Brabançonne quelque part, maintenant, celui qui se lève est regardé comme une bête curieuse... autres temps, autres moeurs 
d ici qu en france on se trimballe tous en bleu pour la fameuse vague des elections,
ben oui... et chez nous, avec le mix tutti frutti, on devrait mélanger "un peu de tout, comme le fromage belge"... autant s'acheter directement un tee-shirt arc-en-ciel, on passera tout de suite pour les champions du monde de la c...  | | | d ici qu en france on se trimballe tous en bleu pour la fameuse vague des elections, alors franchement, sans moi!!!!!!!
+1 | | | À: Ottlnpac · 27 juillet 2007 à 10:29 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 10 de 15 · 1 330 affichages · Partager je pars en montagne demain, pour 5 jrs, chez mes amis (que j ai dalleurs rencontre ce matin au warorot, ils venaient y vendre leurs fleurs aux detaillants du marche aux fleurs) je reviens en ville le 02, pour la pose du bridge chez mon dentiste thai fetiche, alors d ici la, porte toi bien!!!! cote meteo, on se debrouille, la pluie nous laisse de bon moments secs tous les jours!! tcho agathe | | | Bonnes balades, la pluie, ça rafraîchit ! Et comme je disais à georgesnl, "c'est pas la même que chez nous". | | | À: Ottlnpac · 27 juillet 2007 à 10:33 Re: Evénement avec le prince de Thaïlande? Message 12 de 15 · 1 308 affichages · Partager TEE SHIRT ARC EN CIEL    
OU TRANSPARENT!!!!  HIER EN VILLE, TROMBES DEAU DE 20 MINUTES, ON AURAIT DIT L ELECTION DE MISS T SHIRT MOUILLE AU CAMPING !! | | | BEN TU VOIS QU ON EST PARFOIS DU MEME AVIS!!!
MAIS DRAGON ROUGE, C EST UN INTIME! >>>, SORRY, C EST SACRE!!!!!! | | | d ici qu en france on se trimballe tous en bleu pour la fameuse vague des elections, alors franchement, sans moi!!!!!!!
+1 
_ 18 983 138  Moi, non compris, cette affaire ne me concernant plus, faisant pour la première fois parti, des 818 407 de la semaine précédene.Aprés avoir été l'un des 3 834 530 des décénnies précédentes. Je sais que ça n'intéresse personne, mais comme il semblerait que ce soit le jour du"coming out", soyons fous !!!   Sinon, ça ne me déplairait pas d'avoir un Roi à aimer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 115 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | |