sawat de krap, quelqu un est il au courant des evenements thailandais a paris, concert, festival ou autre ? comment et ou trouver des infos sur le net par exemple.. merci, bonne journée.
Sawadie · 16 février 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 350 affichages
Je viens de trouver cette info dans la presse pour celles et ceux qui sont ou seront sur paname, les semaines à venir; DVÂRAVATÎ: AUX SOURCES DU BOUDDHISME EN THAÏLANDE. Cette présentation réunit pour la 1ère fois des oeuvres issues de 12 Musées Nationnaux...
A la rentrée, la Thaïlande fait son festival! "Délicieuse Thaïlande", organisé par Le Bureau des Affaires Commerciales et l'Ambassade Royale de Thaïlande, vous propose de nombreuses animations autour des thèmes de la cuisine, de la danse, de l’artisanat...
Erikag · 30 mai 2007 à 0:15 · 1 participant · 5 072 affichages
Sawatdee kha. Pour les fans comme moi, de chansons et de musiques Thai! Infos du site: www.oasies.com/... Tai Oratai Concert à Paris en Juin 2007 Un avant gout sur Youtube (cela me rappelle mes vacances d'Avril): www.youtube.com/... et www.youtube.com/...
Lukmee · 2 septembre 2007 à 13:52 · 2 participants · 4 002 affichages
Le TAT organise une tournée d'une troupe de danseurs thai, sur diverses expos en France et ailleurs ; cela a démarré par La Rochelle jusqu'au 9 sept; a noter qu'ils vont ensuite au Mans du 13 au 17 ; a Thouars du 21 au 23 sep ensuite grande pause la tournée...