| Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps Stef3080 · 14 novembre 2013 à 11:47 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 308 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 11:47 Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps Message 1 de 4 · 1 308 affichages · Partager bonjour je cherche a équiper le vélo pour recharger télephone et gps mais la je suis perdu avec ces 2 modèles le ewerk et le biologic de dahon lequel choisir ? me faut il une batterie tampon obligatoirement pour éviter les surcharges en cas de pédalages rapide + de 45 km/h en descente bien sur  le vélo est équipe avec une dynamo moyeu et j'ai déja grillé 2 gps a cause d'une surchage donc méfiance merci pour votre aide stef | | | À: Stef3080 · 14 novembre 2013 à 16:50 Re: Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps Message 2 de 4 · 1 289 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai pas eu de pb avec mon Ewerk à plus de 45 kmh. Maintenant j'ai une batterie tampon pour que ca continue à charger pendant mes courts arrets. Sinon mon GPS s'allume dû à la coupure puis reprise du chargement. | | | À: Stef3080 · 14 novembre 2013 à 17:12 Re: Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps Message 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager E Werk sans problèmes (avec batterie tampon) pour recharger tél. ou même une tablette 7".... un peu cher... il existe aussi celà (ce sera mon prochain achat pour un second vélo...) eurecart.free.fr/ nb : avec moyeu dynamo shimano 3N80.... | | | À: Lethieu · 15 novembre 2013 à 8:48 Re: Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps Message 4 de 4 · 1 241 affichages · Partager bonjour avant j'avais ce systéme la mais pas de protection de charge donc gps hs aprés une pointe en vélo j'ai pas penser debrancher le gps  merci de vos réponse stef
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |