Etant donné que Kolombangara est de la gente féminine, c'est plutôt penser à protéger son postérieur.
Le lendemain du carnaval, j'ai vu quelques culos avec pas mal de bleus. Sur la photo ci-dessous, c'est ces sortes de ballons de rugby blancs qui atterrissent sur les fesses.
Quoi que les touristes sont épargnés comparé aux locaux, il y a la politur ou cestur (je viens de m'apercevoir du changement de nom) qui veille sur les touristes.
Il y a des gradins, pour 250 pesos on est plus à l'aise si l'on veux. Personnellement la moyenne d'âge de ceux avec qui j'étais était entre 23 et 25 ans le stand fut celui de CLARO, le DJ tenait la route. On voir moins le carnaval mais pour voir l'ambiance des jeunes dominicains y a pas mieux.
Si l'on veut voir une station complètement bloquer par les jeunes, des voitures avec des sonos hyper puissantes et fumer la chicha sur une pompe d'essence c'est la station ESSO. Il y a des toilettes pour les filles, elles n'étaient pas les dernières pour le rhum/sprite et la bière.
Un avant goût
ici.
Bon carnaval.
Image attachée: