Bonjour,
Tu as la possibilité de partir en catamaran depuis la plage de ton hôtel. Il faut se renseigner. N' hésite pas à faire des recherche Google avec le nom de ton hôtel + catamaran. Tu feras alors une sortie dans le coin de ton hôtel que je crois être à.
punta cana.
Pour info, pour
saona, tu dois aller jusque
Bayahibe. C est faisable, mais avec les bus des excursions, tu seras 3h dans un bus AR.
C est à réfléchir.
Il y a des sociétés tenues par des francophones sur
Bayahibe qui font les excursions avec transport depuis
Punta cana.
Nous avons pris ryannasun. Il y a aussi proexcursion.
Tu peux réserver de
France. C est ce j ai fait avec ryannasun.
Stéphane.