TheAlaskan · 10 août 2019 à 15:49 · 2 participants · 761 affichages
Voici un petit montage photo de la mythique route Dalton reliant Fairbanks à l'océan arctique à Prudhoe Bay: https://youtu.be/... Une sensation de liberté et de gigantisme à vivre au moins 1x dans une vie! J'ai à disposition des infos (notamment coordonnées...
ChatFelix · 19 août 2019 à 0:44 · 2 participants · 856 affichages
Les passagers des bateaux de croisière de la compagnie Holland America line et Celebrity on été prit par un glissement de terrain en Alaska au parc national de Denali. J'ai entendu parler de ça sur Meteomedia.
Veroguillois · 24 février 2020 à 10:52 · 3 participants · 616 affichages
Je prepare un grand voyage, visite de L'Alaska, (voir les ours en peche!!) faire la transcanadienne et la route du blues, descendre jusqu'au Keys. j'ai la chance de ne plus travailler, donc mon mari et moi voulons prendre notre temps, mais on a pas un...
Jackham · 26 janvier 2020 à 23:58 · 3 participants · 857 affichages
Je voudrais savoir la vérité je m’en va en ALASKA cette été es vraie que ca me prend un protège radiateur sur mon vr classe b parce que il y a beaucoup de roche vraie ou faux
Mjo77 · 29 décembre 2024 à 16:05 · 4 participants · 246 affichages
Je fais une croisière en Alaska au départ de Vancouver. Je ne sais pas comment remplir la partie point de contact aux US sur l’ESTA car je n’ai pas d’adresse à mettre. Merci pour votre aide.