bonjour !
Je vais aller au
Maroc en mai 2013 avec un autre couple. Nous serons recus par la famille de celui-ci donc la première semaine, il va venir avec nous visiter
Rabat et
Salé qu'il connait bien mais l'autre semaine il veut plus disons profiter de sa famille et rester avec eux....je le comprends aussi.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire disons
Meknès disons dans une journée aller-retour de
Salé ?
ainsi que Volubilitis et
Fès. Nous allons louer une auto... (au besoin)
Y-a-t-il d'autres endroits intéressants qui sont visitables dans une journée autour de
Rabat-
Salé ?
peut-être
Casablanca ?................
Ca sera la 1ere fois en terre Marocaine...donc faut-il tout organiser avant de partir ?
est-ce qu'on peut le faire une fois rendu sur place a partir
Rabat -
Salé ? ou rendue dans une des villes ? car on a pas fixé de jour de visite
si on se rend soi-même dans ses villes peux-t-on visiter soi-même ou faut-il engager un guide ? (d'apres certaine lecture).
et comment savoir ou ils se trouvent pour faire des visites ?
Y'a-t-il aussi des endroits pour s'informer pour des excursions de 1 jour ??? un voyage déjà toute organisée avec guide et transport
et lequel serait le mieux selon vous ? vos avis me sauront tres précieuses car j' aimerais bien réussir ce merveilleux voyage.
.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses et au plaisir de vous lire....
ca m'aiderait bien a préparer ce voyage et de ne pas stresser car je saurai que j'ai des choix......car je voudrais bien profiter du temps que j'aurai la-bas pour en voir un peu....et garder de beaux souvenirs
Macareux06