|  |  |
 | | | | | Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Kijubibou · 30 septembre 2016 à 17:44 85 messages · 18 participants · 5 336 affichages | | | | À: Mathizis · 5 janvier 2017 à 18:42 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 957 affichages · Partager Bonsoir est ce que vous avez une adresse mail car j ai trouve une agence locale qui propose une croisiere en backwater a kochile chauffeur vient nous chercher au port vers 9h45, nous enmene a l embarcadere et nous prenons un petit bateau typique de la bas (pas les houseboats), pour faire la ballade rencontre avec des villageois repas boisson rtc
retour au port vers 13h30 pour 40€ /personne
de plus si on veut, par la suite faire le tour de fort Kochi, c est possible avec un supplement de 14€ /personne exemple: voir les filets de peche chinois les temples et le marche dans ce cas, il nous ramenera vers 15h30 au port si jamais ca vous interesse, dites le moi
bonne soiree Francoise | | | À: Mathizis · 5 janvier 2017 à 19:08 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 956 affichages · Partager Bonsoir super ! c est certain que cela nous intéresse.mais 9h45 me semble un peu tôt car l arrivée du bateau est prévue pour 9h30. Sera t il à quai ? C'est est notre 1 ère croisière mais il me semble quant tant qu individuel nous ne sommes pas prioritaire au débarquement ? La visite de fort Cochin nous connaissons car nous y sommes alles 3 fois Mon email andhug@orange.fr | | | À: Mathizis · 5 janvier 2017 à 19:12 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 955 affichages · Partager Désolée j ai cliqué trop vite et voulais vous remercier, vous souhaiter une bonne année et surtout une belle croisière Huguette | | | À: Kijubibou · 5 janvier 2017 à 19:39 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 951 affichages · Partager il n y a pas de debarquement prioritaire sauf dans le cas ou I faut prendre une chaloupe lorsque le bateau reste en mer autrement pas de problem
lors de notre croisiere aux Seychelles, reunion et Mada, nous etions 12 et toujours les premiers dehors et hop en avant :=))
donc pas de soucis il faudra sans doute etre les premiers en bas :=))
bonne soiree ps je vous ai envoye le mail pour le tour a kochi | | | À: Mydimanche · 29 janvier 2017 à 17:22 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 920 affichages · Partager Bonjour. Nous faisons la même croisière que vous et visiblement à la même date : du 18 février au 4 mars. Nous arrivons par british Airways le 18 février à minuit. Nous avons l'habitude des croisières et faisons tjrs nos excursions seuls. Si vous voulez que que l'on se rencontre pas de soucis pour nous. | | | À: Ccilfred45 · 29 janvier 2017 à 19:00 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 907 affichages · Partager bonjour, pas de soucis pour communiquer ensemble, pour le moment j'ai fait une pré réservation par costa au cas ou, car pour le moment je n'ai rien trouvé !! vu que je ne parles pas anglais, cela m'est difficile, donc je suis preneuse de renseignements et de rencontre !! afin de partager nos expériences et nos aventures | | | À: Kijubibou · 30 janvier 2017 à 22:03 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 881 affichages · Partager Bonjour, votre retour est tout frais! Quand vous serez remis du voyage...c'est avec beaucoup d'intérêt que je souhaiterai profitez de votre expérience et de vos <tuyaux>. Je pas seule depuis Male pour 14j de croisiere le 25 février prochain. Question visa, l'avez-vous fait via internet? En espérant recevoir de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations. Dominique | | | À: Biscjulie · 4 février 2017 à 18:38 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 857 affichages · Partager bonsoir Julie, comme nous habitons proche de Paris, aprés avoir rempli le formulaire sur internet, nous avons déposé puis récupéré notre demande au bureau VFS. si votre croisiére débute à Malé, puis colombo et qu' ensuite vous restez dans les eaux indiennes jusqu'a votre retour sur Malé, un visa entrée simple suffit. prévoir des dollars pour Malé, nous sommes allees à Maafushi en speed boat en se regroupant avec d autres croisiéristes vous pouvez le prévoir pour le retour le temps de faire des connaissances.Avec l agence www.secretparadis.mv (contact aussi sur facebook) coût 60 usd par personne (nous étions 8) pour cochin je vous recommande vivement le guide Peter Panathara de Salmon tours, ballade dans les backwaters (4 personnes) petit bateau local (sans moteur) repas chez l habitant, démonstration d' artisanat, un vrai bonheur 40 usd payable qu en roupies, il y a un change à sur le quai à la descente du bateau -httpsalmontours.com bonne soirée André | | | À: Mydimanche · 4 février 2017 à 18:45 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 856 affichages · Partager bonsoir Christine, quand partez vous en croisiére sur le néo classica ? bien cordialement André | | | À: Ccilfred45 · 4 février 2017 à 18:50 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 852 affichages · Partager bonsoir Cécile, nous avons réalisé cette croisiére du 14 au 28 janvier. que souhitez vous comme renseignements bien cordialement | | | À: Kijubibou · 4 février 2017 à 18:53 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 852 affichages · Partager J'embarque le 18 fevrier, j'ai prereserve dès excursions avec Costa au cas où je ne trouve pas, vu que je n'ai jamais fait de France, j'ai un peu de mal !! | | | À: Kijubibou · 4 février 2017 à 18:59 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 32 de 85 · Page 2 de 5 · 848 affichages · Partager Pff je viens de voir que j'avais déjà dit la même chose que je viens d'écrire !! Bien pour Cochin !! Je vais essayer e contacter l'agence Pour Male mon mari n'est pas rassure !! Merci André Vous vous êtes rentrés ? Christine | | | À: Mydimanche · 4 février 2017 à 19:05 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 33 de 85 · Page 2 de 5 · 845 affichages · Partager je pense que pour éléphanta island vous pouvez le faire individuellement soit en prenant un taxi à la sortie du port 100 roupies jusqu'a india gate, puis le bateau cela nous a couté en tout 20 € pour deux. nous y sommes allé à pieds à colombo on a pris un tuk tuk 30 € / pour 2 et fait le même tour que l excursion Costa en 3 h. bonne soirée André | | | À: Kijubibou · 4 février 2017 à 19:34 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 839 affichages · Partager Bonsoir. Nous nous posons des questions pour les Maldives car nous ne voulons pas resté sur malé mais voulons partir sur une île.... Est ce facile de se déplacer ? Merci beaucoup pour votre réponse. Cecile | | | À: Kijubibou · 5 février 2017 à 13:01 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 821 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que le retour n'est as trop dur (surtout au niveau météo). Nous sommes tous impatients de lire votre compte rendu.
Une question, pour salmontours, vous avez réservé avant de partir ?
Bon dimanche et bon repos | | | À: Mydimanche · 5 février 2017 à 13:06 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 820 affichages · Partager Bonjour,
Le départ approche à grand pas, mais rien n'est prêt.
En général, dans la mesure du possible, nous faisons les excursions par nous-mêmes, mais ne parlant pas anglais, ce sera plus compliqué, si vous le souhaitiez, on pourrait se regrouper pour les visites ?
Bon dimanche
Véronique | | | À: Kijubibou · 5 février 2017 à 18:31 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 37 de 85 · Page 2 de 5 · 792 affichages · Partager Bonsoir. Nous ne savons pas trop comment nous organiser à malé. Nous voulions aller sur une île pour 1 ou 2 nuits mais sommes un peu perdu pour les transports... qu'avez vous fais pour cette escale de 3 jours. Merci 😀 Cordialement | | | À: Daisy55210 · 5 février 2017 à 20:29 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 776 affichages · Partager Bonsoir,
Nous faisons la même croisière que vous et à la même date, je commence à m'y pencher sur les excursions, si vous le souhaitiez, on pourrait s'échanger les idées et faire les sorties ensembles.
Bonne soirée
véronique | | | À: Azur64 · 5 février 2017 à 20:40 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 774 affichages · Partager Ce sera avec plaisir ! Je pars avec une amie, et nous ne souhaitons pas forcément prendre toutes les excursions Costa qui sont toujours très chères. La seule que nous avons réservé pour l'instant est celle qui nous emmènera vers le Taj Mahal l'avant dernier jour. Aller en Inde et ne pas le voir, j'aurais eu des regrets, car pas du tout sûre de retourner ensuite dans ce pays. Et visiter en petit group amical est toujours agréable. Annie peut se connecter sur mon profil, et c'est peut-être elle qui vous répondra parfois, car je suis en plein déménagement. En général, quand je fais une croisière, je vais à la pêche aux infos sur ce site, et j'imprime ce qui me paraît intéressant et faisable. Et je n'ai jamais été déçue, les expériences de ceux qui ont faits les croisières avant nous sont toujours très utiles. Je vous donne mon numéro de cabine 6045, cela peut servir ! Vous partez d'où et avec quelle compagnie ? nous décollerons de Roissy le 17, vol AIR FRANCE. A plus tard. Marie | | | À: Daisy55210 · 5 février 2017 à 22:47 Re: Excursions de croisière de 14 jours sur le neoClassica Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 770 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Nous sommes 2, mon mari et moi. Je pense que nous serons dans le même vol que vous, vol air France, départ de CDG à 10 h 50. Et à Mumbai, nous passons la 1ère nuit à l'hôtel, je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel. Notre cabine est le 7167. Nous avons déjà fait le Rajasthan, c'est très beau. Bon courage pour le déménagement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |