Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok,...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai ? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island,...)
Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok,...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai ? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island,...)
Merci d'avance
J'étais à Koh Lanta la 3ème semaine d'avril cette année et il n'y avait pas de problème pour les excursions que vous citez, mais d'une année à l'autre cela peut changer en fonction de la météo
Concernant les liaisons entre Krabi et Lanta y a t il toujours des bateaux qui assure la traversée car j'ai lu sur le forum qu'à cette période on devait prendre le bus pour rejoindre koh lanta ? (d'ou mon inquiétude pour les excursions)
Concernant les liaisons entre Krabi et Lanta y a t il toujours des bateaux qui assure la traversée car j'ai lu sur le forum qu'à cette période on devait prendre le bus pour rejoindre koh lanta ? (d'ou mon inquiétude pour les excursions depuis Lanta)
En fait j'aimerais faire les liaisons suivante: Krabi > Lanta > Phi Phi > Ao Nang, puis retour sur Bangkok le 8 Mai
Nous partons 15 jours avec deux enfants de 11 ans. Apres 2 et demi à Bangkok, nous prenons l'avion vers Krabi: arrivée à 18h50 pour partir tout de suite vers Koh Lanta. d'où ma première questions: - Serait il nécessaire de réservé un mini van depuis la...
Nous quitterons Ko yao yai le 8 février pour Koh Lanta (nous sommes 6) Il y a un trajet direct par la tigerline Est-il conseillé de reserver? Ou est-il intéressant de revenir sur Aonang et de privatiser un taxi jusqu’à Koh Lanta? Merci pour vos retour...
Nous serons à kho lanta du 27/10/19 au 01/11/19 Est ce encore la basse saison? Ou l'activité reprend autour du 15/10 Nous arriverons de ao nang, il y aura t il des ferries pour le transfert vers kho lanta ou nous conseillez vous le mini van? Depuis kho...
Est-il possible en partant de Phuket faire une excursion des iles Koh Phi phi a la journée et se faire débarquer sur l'Ile et ne par rentrer sur Phuket. Afin de continuer le lendemain sur Koh Lanta. Merci infiniment de vos réponses. Laurence.
Pour notre premier voyage en Thaïlande, et même si nous n'aimons pas beaucoup le tourisme de masse, les "incontournables" du sud nous ont semblé justement, incontournables. C'est donc un choix que nous regretterons peut-être mais il faut l'avoir vécu...