Bonjour :
Nous partons mon épouse et moi en
République Dominicaine, à
Bayahibe, hôtel casa del mar du 13 au 22/12/2004.
J’ai lu dans ce forum beaucoup d’information très intéressante, mais j’ai quand même quelques précisions et conseils à vous demander.
Pour les devises : euros ou dollars ??
Concernant « l’excursion » sur l’île de
saona, quel est le meilleur plan, sachant que dans une des offres, le retour en catamaran mon plait bien.
Ou acheter nos petit souvenir ?
Une semaine c’est court, pour cela quels conseils nous donneriez vous pour éviter toutes tracasseries et perte de temps inutile. Nous permettant de profiter de notre anniversaire de mariage « 20 ans » le plus tranquillement possible.
Merci d’avance