Correge · 21 janvier 2017 à 15:24 5 messages · 3 participants · 2 187 affichages | | | | 21 janvier 2017 à 15:24 Excursions aux escales à Dubaï et Abu Dhabi Message 1 de 5 · 2 187 affichages · Partager Bonjour. Nous faisons avec mon mari la croisière avec le MSC Fantasia au départ de Dubaï le 28/01.
Nous voudrions faire des excursions avec des guides français sur place et trouver d'autres personnes qui voudraient partager avec nous car les excursions de MSC sont très chères; Quelqu'un est-il intéressé ou nous renseigner??? merci beaucoup | | | Bonjour Je sais que certains ont utilisé les services d'une française expatriée à Dubai pour visiter ces deux villes. De mémoire elle s' appelle Valérie. Tu devrais trouver ses coordonnées sur le forum ou même sur Google directement. Cordialement Claudine | | | merci beaucoup pour l'adresse! je la contacte | | | Bonjour Nicole, Nous faisons également une croisière MSC et souhaiterions savoir si vous avez fait appel aux services de "Valérie" la guide francophone dont vous parlez dans le forum pour visiter Dubai et Abu Dhabi ou si vous avez trouvé un autre organisme pour le faire et si vous étiez satisfait nous donner le tuyau ?
Merci d'avance ;-) | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |