Aurelie333 · 27 juillet 2013 à 20:07 8 messages · 5 participants · 2 495 affichages | | | | 27 juillet 2013 à 20:07 Excursions incontournables depuis Puerto Plata Message 1 de 8 · 2 495 affichages · Partager Bonjour,
Je serais en septembre à Playa Dorada. Ayant un budget serré j'aimerais savoir quelles excursions sont vraiment à faire sachant que nous en ferons une peut-être deux.
Merci :) | | | Bonsoir,
Je suis allé à puerto plata en Fev 2012. Nous avons surtout profité de l'hôtel. Néanmoins, nous avons visité la ville, et nous en avons profité pour vivre l'arnaque local. bref. Nous avons pris le téléphérique et de la haut nous avons une belle vue. Ensuite nous avons passé une journée sur la plage de Sosua, encore dans un transat ;-) à boire des bières et fumer des cigares, une journée cool quoi !! Voilà c'était sympa.
Bon voyage
Fanch (skippers associés) | | | Merci pour cette réponse.
J'ai déjà prévu de faire Puerto Plata et Sosua par moi même.
J'aurais voulu des avis sur les excursions proposées par les agences. | | | ALLO....Une très belle et intéressante excusion presque une journée complète est d'aller à Santo-Domingo la capitale, très instructif sur la république dominicaine les villages, les routes et autoroutes et une autre excursion un must est Paradise Island... bonne vacance et bonne découverte | | | je suis allez a puerto plata on ma référé une compagnie excursion jai hésité mais jai téléphone et dieu merci jai passer des super vacance jai vue des chose super et a prix donc si je peut vous conseiller ses evasiontropicale@hotmail.com merci et bonne vacance........................a tous
rick | | |  salut richard oui je connais bien cette compagnie... car des amies de Quebec on fait des excursion avec eux il son été super satisfait car il son sur ile depuis 10 ans et il mon parler que du bien jais même référer cette compagnie a mes chum de filles et il son trouver max très compétente et très beaux.....hahaha et ses les seul qui fond des excursion de nuit dans les boite de nuit wow cool
ps dite salut a maxime de vero et ses amie 4 amie de Quebec
bon voyage a vous tous | | | oui je vais lui dire il passe lété au quebec il est dur a battre comme excursion il connais bien la république dominicaine et les excursion son pas programme comme tous les autre on mange quand on a faim et on bois quand on na soif jai trouver sa super on ne ce sent pas presser par le temps.... et jai fait une excursion de nuit avec eux nous avons fait les bar et club de nuit de cabarete super donc je dit a tous le monde 5 étoile cette compagnie evasiontropicale@hotmail.com
bon voyage a tous de rick | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |