Bonjour, je viens de parcourir des informations touristiques sur l'
Argentine et à ma grande surprise je voie qu'il y a des EXIGENCES D'ENTRÉE pour les ressortissants canadiens. Il faut payer avant de partir 92$ cdn, j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour les touristes qui entrent par voie terrestre car mon arrivée en
Amérique du Sud est Santiago (
Chili) et je vais me diriger vers Mendosa en bus.
On nous dit qu'on a pas besoin de visa mais ces frais sont plus chers qu'un visa. Je prévoie partir en fevrier 2015.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre