|  |  |
 | | | | Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Mireg · 25 juin 2012 à 11:00 15 messages · 7 participants · 2 276 affichages | | | | 25 juin 2012 à 11:00 Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 1 de 15 · 2 225 affichages · Partager A votre connaissance existe t il un vol pour flores au départ de mataram? merci de vos réponses. | | | À: Mireg · 25 juin 2012 à 19:06 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 2 de 15 · 2 189 affichages · Partager Oui, Merpati le fait le mardi et le vendredi. | | | À: Tim034 · 25 juin 2012 à 23:38 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 3 de 15 · 2 154 affichages · Partager Oui, Merpati le fait le mardi et le vendredi.
merci, je vais aller me renseigner, ça me permettrait de venir par singapour. Est ce qu'il est possible de résever avec une visa quelqun l'a t il deja fait? | | | À: Mireg · 26 juin 2012 à 8:25 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 4 de 15 · 2 138 affichages · Partager bonjour, pour réserver et payer un vol avec Merpati, il faut cocher sur leur site "etranger ou indonesien"?? en début de transaction.
en effet, si on ne mentionne pas qu'on est non-indonesien, il nous dit que notre numero de carte visa n'est pas d'une banque indonesienne...
J'ai eu ce probleme pour un vol Flores vers bali, et je leur ai fait un mail... c'est leur réponse que je te livre ci-dessus, et ça a marché.
Jippe | | | À: Jippe · 26 juin 2012 à 8:57 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 5 de 15 · 2 129 affichages · Partager merci, maiss je n'en suis pas encore la, je n'arrive meme pas à trouver le vol mataram flores sur merpati!c'est vers maumere? | | | À: Mireg · 26 juin 2012 à 10:52 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 6 de 15 · 2 122 affichages · Partager ... je n'arrive meme pas à trouver le vol mataram flores sur merpati!c'est vers maumere?
... plus de vols sur Mataram (code AMI) maintenant Lombok International Airport (code LOP) qui est le nouvel aeroport de Lombok, mm si il y a encore des moteurs de recherches qui utilisent Mataram/AMI | | | À: Mireg · 6 juillet 2012 à 9:31 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 7 de 15 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Regardez aussi air asia.... | | | À: Lolodesiles · 7 juillet 2012 à 8:50 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 9 de 15 · 2 007 affichages · Partager Air Asia ne va pas à Florès.
Ni a Lombok  mais ça... ne devrait pas durer très lgt avec le nouvel aeroport ils seraient prets a "inonder" Lombok de touristes a suivre ! | | | À: Michelzen · 7 juillet 2012 à 9:04 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 10 de 15 · 2 004 affichages · Partager Ni a Lombok  mais ça... ne devrait pas durer très lgt avec le nouvel aeroport ils seraient prets a "inonder" Lombok de touristes a suivre !
Tu as vu passer des news? Rien de nouveau depuis 2011, j'en suis resté au gouvernement local qui presse Air Asia de desservir Lombok, mais Air Asia reste silencieux...
Pas sûr que l'étude de marché conclue un taux de remplissage satisfaisant sur le KUL/LOP d'autant plus que Bali est en train de répliquer en doublant la capacité de son aéroport ! | | | À: Lolodesiles · 8 juillet 2012 à 18:58 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 11 de 15 · 1 882 affichages · Partager Ni a Lombok  mais ça... ne devrait pas durer très lgt avec le nouvel aeroport ils seraient prets a "inonder" Lombok de touristes a suivre !
Tu as vu passer des news? Rien de nouveau depuis 2011, j'en suis resté au gouvernement local qui presse Air Asia de desservir Lombok, mais Air Asia reste silencieux... !
Effectivement ça date  mais a ma connaissanec AirAsia avait obtenu les droits pour KUL/Lombok mais les priorités ont peut etre été modifiées depuis et souvent ça traine il ya d'autres cas ou les lancements se font 2 - 3 années apres l ... par contre Indonesia AirAsia devait aussi solliciter, au titre de Cie indonesienne, des droits pour le trafic vers d'autres destinations et la ??? Peut etre ne faut il pas se plaindre trop vite et garder les plage de Kuta encore "calmes" | | | À: Michelzen · 8 juillet 2012 à 21:46 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 12 de 15 · 1 868 affichages · Partager Peut etre ne faut il pas se plaindre trop vite et garder les plage de Kuta encore "calmes"
Tout à fait... Alhamdulillah | | | À: Lolodesiles · 9 juillet 2012 à 1:00 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 13 de 15 · 1 856 affichages · Partager Aux dernieres nouvelles Air Asia attend toujours son autorisation delivree via Garuda qui semble bloquer le process, je ne sais pas pourquoi. Air Asia etait prevu en fevrier deja...nous sommes en juillet. Et puis la piste a toujorus un souci de construction donc Air Asia est aussi en stand-by. | | | À: Lombokfan · 9 juillet 2012 à 9:28 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 14 de 15 · 1 840 affichages · Partager Aux dernieres nouvelles Air Asia attend toujours son autorisation delivree via Garuda qui semble bloquer le process, je ne sais pas pourquoi. Air Asia etait prevu en fevrier deja...nous sommes en juillet. Et puis la piste a toujorus un souci de construction donc Air Asia est aussi en stand-by.
AirAsia a mis 3 ans a ouvrir KUL / katmandou suite a de nombreux rebondissements apres avoir obtenu les droits et encore avec des conditions restrictives, c'est rarement simple ! ... mais a mon avi AirAsia viendra tot ou tard a Lombok au départ de KUL! "l'invasion" sera unpeu plus tard avec des vols venant d'Autralie | | | À: Lombokfan · 11 juillet 2012 à 8:08 Re: Existe t-il un vol pour aller de Mataram à Flores? Message 15 de 15 · 1 805 affichages · Partager Aux dernieres nouvelles Air Asia attend toujours son autorisation delivree via Garuda qui semble bloquer le process, je ne sais pas pourquoi.
Salut Pierre
C'est finalement comme chez nous... A Lyon Easyjet a mis 10 ans à ouvrir ses vols car Air France leur a fait un méga procès qui leur a permis de continuer à refourguer leurs vols domestiques à 450 euros l'aller... la différence en Indo est que la concurrence existe déjà entre les compagnies. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |