"Découvrir un pays par ses habitants..."
C'est la réponse que je donne à ceux qui me demandent pourquoi je fais du stop. Traverser les paysages lunaires de la
Cappadoce, les montagnes escarpées des
îles grecques, les étendues désertes de l'Outback, les villages criblés de l'ex-Yougoslavie, les pleines arides de l’
Andalousie... Découvrir tant d’endroits riches d'histoires préservées aux côtés de conducteurs bavards, hommes d'affaires, cow boys, chauffeurs poids lourds, aborigènes, personnes de tous horizons ayant un point commun : le partage, le courage, la même foi en l’Humain. Au-delà de l’aspect économique, l’auto stop est une aventure humaine qui m’en a appris tellement sur le Monde et sur moi-même, que je ne troquerai à aucun prix mon pouce tendu...
N'hesitez pas a suivre mes aventures sur mon blog, page Facebook et Instagram... Et surtout, croyez en lui, en eux, en nous et en VOUS...