Bonjour;
° Personnellement, je pense que Le climat est presque le meilleur dans toute la
France! Le paysage, les montagnes, les belles plages, c'est vraiment pittoresque! Presque pas de pollution!
° Le logement est facile à trouver, mais tout dépend de votre budget!
° Malheureusement, le marché d'emploi est l'un des très faibles en
France, donc, il faut en tenir compte de ça et le plus important comment se débrouiller pour vivre financièrement.
° En outre, les gens, c'est comme partout d'ailleurs, la nature humaine est la meme, l'égoïsme et l'indifference, mais ça n'empêche, on peut toujours se faire des amis à travers des associations!
Bonne chance!