Bonjour,
Pour tout te dire, au niveau des frais, nous avons eu autant de frais à payer en RD que de frais de transport. Avec le recul, nous aurions jamais dû faire venir ces caisses remplies de choses vraiment pas indispensable (si ce n'est le micro peut-être) !
Nous n'avons pas eu à nous déplacer sur la capitale, c'est l'agent de douane (LMFADUANA) qui a tout géré. Je ne connais plus bien le montant des frais d'immobilisation au quai mais il me semble que c'était de l'ordre de 500 pesos par jour. Pour toutes ces questions, tu peux appeler jean-Calude qui se fera un plaisir de te répondre (je ne sais pas si tu connais la ruse pour appeler de
France en RD, mais le mieux pour contacter JC est de faire le 0826109292-001-809- 8823324 ca te coûtera 0.15€ la mn).
Quant à ma nouvelle vie, elle se construit tout doucement sous le soleil en famille. Nous aimons vraiment cette ville (malgré tout se qui peut se dire sur d'autres forums !!!), seuls les enfants ont encore du mal à s'adapter car leur copain leur manquent beaucoup ! Amicalement et bonne chance dans tes préparations. TitineLT