Guit60 · 23 mai 2009 à 19:46 12 messages · 7 participants · 5 034 affichages | | | | bonjour, nous souhaitons venir de france en république dominicaine en juillet 2010 pour nous y installer avec ma femme et mon fils de 10 ans. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des noms de société de contenair de 40 pieds pour un déménagement ainsi que les tarifs. Merci d'avance. | | | Hola!
Je t'enverrai en privé le contact d'un ami qui est agent douanier dans le pays  .
Salut,
Pablo | | | bonsoir, j'avais déjà posé la même question il y a quelques mois pour mon déménagement et CABRERA m'avait comme toujours répondu avec gentillesse et rapidité. Allez puiser vos infos dans la partie "rechercher" puis "déménagement en Rep dom" vous glanerez plein de choses.
Cordialement | | | Bonjour, cela m interresserai aussi de recevoir les coordonnées de votre ami douanier en RD. J'ai longtemps chercher sans rien trouver, je désire faire envoyer une voiture la bas pour mon ami. Merci! Salutations! | | | Coordonnées envoyées  ! | | | bonjour, Blopart, moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées de ton ami douanier en r.d. j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une auto en r.d Merci | | | Bonjour, Avez-vous obtenu des adresses de sociétés de transport de containers de France en Rép.Dom.? Si oui, cela m'intéresse car nous avons pour projet mon ami et moi vde nous y installer en 2011. Merci d'avance | | | Bonjour Blopart,
Je suis également intéressée par les coordonnées de ton ami douanier car mon ami et moi devons déménager à Cabrera en 2011 (peut-être septembre). et nous cherchons un " partage de container" pour l'instant. merci pour ta réponse | | | Hola!
Je t'envoie son adresse mail en privé  .
Salut,
Pablo | | | hola como estas acabo de leer tu mensage y dices que tienes un contacto en la duana en santo domingo si puedes por favo ayudarme, estoy interesada en importar materiales para republica dominicana y quiero tener un contacto para que e informe todo sobre lo que tengo que hacer y como tu tienes una sociedad aya tambien fuera bueno si me pudiras responder muchas gracias por tu respuesta | | | Hola,
Lo siento pero ya no tengo contacto con este amigo.
Si tu veux, je peux te trouver une autre compagnie ici sur Santo Domingo.
Tiens-moi au courant.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |