BONJOUR, je vais effectuer un TLS- SYD VIA
SINGAPOUR OU
HONG KONG PAR AIR FRANCE.
Je viens de trouver un tarif interessant sur expedia, sur le forum j'ai trouvé des explications sur les miles, en gros je ne saurai pas combien je cumulerai avant la réservation. N'y a t'il pas une astuce?
Mais apparament on peu avoir de bonnes surprises... style 100% de miles avec un on tarif... Est courant?
Je n'ai pas compris cette histoire de réserver avec une amex qui apparemment te donnerai les mm avantages que si tu réservais directement avec Air France, bizarre je trouve...
Ensuite j'ai cru comprendre mais je me demande si c'est réaliste que la réservation expedia apparait sur ton compte directement sur le compte d'air france et que l'on peu choisir sa place, le repas ect directement sur le site. A ce moment là cela serai quoi l'avantage de réserver sur air france le billet?
Une réservation effectué par un voyagiste ne nous grille pas au niveau des surclassement? (même si déjà j'ai peu d'avoir malgres mon statut elite) ou a t'elle des inconvégnients important?
Ensuite au retour je n'ai qu'une heure a
singapour pour effectuer la correspondance est ce suffisant pour que les bagages suivent et que je prenne ma correspondance?
le vol quantas permet t'il d'accumuler des miles si acheté avec expedia?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE