Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Achevalier · 17 janvier 2019 à 17:34 6 messages · 4 participants · 402 affichages | | | | 17 janvier 2019 à 17:34 Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 1 de 6 · 402 affichages · Partager Antillas express n'expédie plus de colis à Cuba ce qui est très embêtant, donc il me reste l'option de trouver quelqu'un qui va a Cuba dans la région de Guantanamo Holguin ou Santiago de Cuba de préférence.
J'ai un téléphone cellulaire usagé et des vitamines à expédié a une amie là bas.
Merci. | | | À: Achevalier · 20 janvier 2019 à 4:37 Re: Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 2 de 6 · 368 affichages · Partager Je crois que DHL livre à Cuba | | | À: Achevalier · 20 janvier 2019 à 21:40 Re: Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 3 de 6 · 360 affichages · Partager Antillas express n'expédie plus de colis à Cuba ce qui est très embêtant, donc il me reste l'option de trouver quelqu'un qui va a Cuba dans la région de Guantanamo Holguin ou Santiago de Cuba de préférence.
J'ai un téléphone cellulaire usagé et des vitamines à expédié a une amie là bas.
Merci.
Bonsoir, Un point à prendre en compte, les colis de plus de 1.5 kilos sont taxés à Cuba. Essayer, tout en le protégeant donc, qu'il soit à la fois solide et léger.
Renseignez vous aussi à propos du téléphone, on ne sait jamais sur les taxes. | | | À: Patatov · 20 janvier 2019 à 22:47 Re: Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 4 de 6 · 359 affichages · Partager Moi aussi je voulais envoyer un radio pour auto, donc j’appeler DHL ça va me coûtait 200$. Trop chère est que il y a une autre moyenne moins dispendieux? | | | À: Susybarbie · 20 janvier 2019 à 23:15 Re: Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 5 de 6 · 357 affichages · Partager Au vu de ce que vous souhaitez envoyer (une radio), pas facile de trouver car la douane cubaine risque de s'en mêler. C'est un produit qui sera détecté automatiquement par les machines. Tout ce qui est électronique est délicat à envoyer par la poste avec le risque de vol en route en plus.
Des habits, chaussures ou autre aurait été plus simple. | | | À: Patatov · 24 janvier 2019 à 1:54 Re: Expédier un petit colis du Québec à Guantánamo Message 6 de 6 · 341 affichages · Partager Salut
Je contacte DHL ils m’on dit que il y pas problème pour la radio d’ap Eux si non je vais attendre le mois mars et je vais le ramener.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |